Maccarone forcé à partir

Modififié
0 0
Massimo Maccarone n'aura pas fait de vieux os à Palerme.



Arrivé cet été en provenance de Sienne, l'attaquant pensait trouver le soleil et une place de titulaire. Pour le soleil, pas de soucis, pour la place de titulaire en revanche, c'est raté.

En 18 apparitions (rarement dans le onze de départ), il n'a inscrit que deux buts, ce qui n'est pas fabuleux pour un type qui en avait planté 34 lors des trois saisons précédentes.



Du coup, "Big Mac" a annoncé hier qu'il allait quitter la Sicile avant la fin du mercato. « J'aurais voulu respecter le contrat avec le club rosanero, mais les dirigeants m'ont communiqué leur intention de me vendre. Bien sûr, la situation qui s'est créée à Palerme ne me plait pas, même si je n'ai de souci ni avec l'entraîneur ni avec mes coéquipiers » a-t-il déclaré aux micros de reterete24.it.



Quant à son avenir, Maccarone s'est montré plutôt confiant. « Plusieurs équipes sont sur le coup, des clubs qui m'ont déjà prouvé qu'ils avaient confiance en moi. Je ferai mon choix très prochainement » a-t-il affirmé.



Petit indice : Sienne, qui a gardé une grande affection pour "son" buteur, sera vraisemblablement de retour en Serie A dès la saison prochaine.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le prix de Sanchez
0 0