Maccarone à la Sampdoria

Modififié
0 1
Massimo Maccarone, 31 ans, débarque à la Sampdoria. L'ancien buteur en série de Sienne n'aura jamais réussi à s'imposer à Palerme. Après six mois passés en Sicile, il retourne donc sur la péninsule italienne, destination Gênes.



La cession a été annoncée sur le site officiel de Palerme. Pas de prêt, le joueur est transféré à titre définitif, pour une somme d'environ 3 millions d'euros.

Il quitte le club rosanero avec cinq buts à son actif, dont trois en Europa League. Maccarone, qui passera les visites médicales demain dans la matinée, pourrait même être aligné dès mercredi, en Coupe d'Italie, face au Milan AC. Il rejoint en attaque un secteur déjà composé de Pazzini, Pozzi et Macheda. Fière allure.



Enfin, la vanne du jour. Depuis de nombreuses années, Maccarone se fait surnommer "Big Mac". Or, ce petit nom a également été adopté par Macheda lors de son passage à Manchester. Du coup, l'attaque de la Sampdoria sera désormais un Double Bic Mag. Avec frites et Coca.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Giggs encense Rafael
0 1