En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Maazou victime de quolibets

Modififié
Hier matin, lors d'une séance ouverte au public, certains Bordelais ont été pris à partie par un groupe de supporters. Moussa Maazou, qui avait déclaré qu'il se « battait les couilles » des critiques des supporters, en a pris pour son grade tout au long de la séance.

Des « Maazou dégage » , « Retourne à Moscou » et des « On s'en bat les couilles de toi » ont notamment été lancés à l'encontre de l'attaquant nigérien.


Pour faire cesser les noms d'oiseaux, Jean-Louis Triaud et Marc Planus sont allés discuter avec les supporters mécontents, en réclamant plus de soutien.

Malheureusement, la démarche n'a pas eu l'efficacité escomptée.


HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Bilbao engrange