Maazou s'en bat les couilles

Modififié
1 11
Conscient de la faiblesse de son niveau depuis le début de saison avec les Girondins de Bordeaux, Moussa Maazou a le mérite d'être lucide.

« Si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix » a-t-il déclaré sur 20minutes.fr.


Mais malgré ses piètres performances, le joueur prêté par le CSK Moscou ne se fait pas de souci quand il évoque son avenir à Bordeaux : « S'ils sont déçus, c'est leur problème, je m'en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j'ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L'entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m'appelle tous les jours » .

Une belle preuve d'amour envers ses supporters.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce type est tout simplement une grosse merde dans tous les sens d'interprétation possible. Retourne en Russie on ne vera plus ta tête de gland
meme pas 1/10 .... ni m¨ºme 1/20 !


UN ZERO ABSOLU CE MEC !!


¡ДО СВИДАНИЯ И НЕ ВОЗВРАЩАЙСЯ НИКОГДА
Au secours un joueur comme ca
Il s'en bat les couilles... ?? Sa tombe bien nous aussi
Vous avez de quoi être blasé les bordelais, en plus d'être une burne sur le terrain, c'est aussi une grosse tête de con apparemment.
Il s'en fout parce qu'il sait qu'il sait qu'il n'est qu'un pion dans un jeu financier qui lui passe au dessus de la tête.
j'ai vu ses stats sur wikipédia elles sont vachement balèzes c'est bizarre
Que de réactions de vierges effarouchées...
Vous vous attendiez à quoi? Une déclaration d'amour du maillot marine et blanc?
Le mec a une bonne situation à Moscou, joue la LDC tous les ans, plante des buts de temps à autre, touche un salaire confortable et ne connaissait absolument pas Bordeaux avant d'y venir.
Comment peut-il alors affirmer des choses comme "c'est la club de mon cœur!" ou " je veux m'y imposer!"... blablabla

Il est lucide et vous emmerde. Il essaye de s'imposer, il sait qu'il a tout à y gagner pour signer dans un club avec plus de r€$p€ct (dans le championnat anglais par exemple).

Après, il "s'en bat les c..." parce que si ça marche pas, ben il retournera à Moscou et s'il y joue toujours pas, ben il sera prêté de nouveau ailleurs. Ou même un autre club de liguain l'accueillera les bras ouverts....

Il sait que les joueurs de foot sont des marchandises, de beaux étalons à vendre. Alors les discours sur le club et les valeurs du foot. Ben il se torche avec. Ne vous étonnez pas si de plus en plus de joueurs présentent ce même discours. Il auraient presque raison au fond.
Tatayoyo
il y a une différence entre avoir conscience qu'on est qu'un pion dans un monde du foot où le pognon a pris le pas sur les valeurs (est-ce que ça n'a pas toujours été le cas d'ailleurs) et manquer de respect de manière aussi ouverte à un club et surtout aux supporters. Moi aussi "je m'en bats les couilles" qu'il se sente appartenir à la grande famille des girondins ou pas, mais qu'il parle comme ça c'est inadmissible.
Et tu n'as là qu'un extrait de l'itw, je vais te donner un autre passage croustillant:

"Mon style, c'est jouer dans l'axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C'était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué."

On joue au foot c'est compliqué!!!!
Comme dirait notre bon chef "casse toi pov'con"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aulas pense à Benzema
1 11