En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Maazou invité à retourner à Moscou

Modififié
Lassé par les performances de Moussa Maazou, le club belge de Zulte Waregem, où le Nigérien est prêté par le CSKA Moscou, a fait tomber un communiqué assez clair : "Nous sommes maintenant prêts à tous les efforts non seulement pour rompre ce contrat mais nous voulons aussi une indemnisation parce que le rendement du joueur Moussa Maazou est bien loin des attentes".

Fraîchement nominé parmi les candidats au Ballon de plomb, l'ancien Bordelais, auteur d'aucun but en quatre apparitions depuis le début de la saison qui déclarait il y a quelques semaines qu'il n'avait "rien à envier aux joueurs du Real ou du Barça" fait plus que jamais office de favori pour obtenir le trophée.
ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40