En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Maazou, ce « trouduc’ »

Modififié

Moussa Maazou, récemment éconduit par le club belge de Waregem, et gentiment dégagé par les Girondins de Bordeaux il y a un an, n’est plus à un craquage près.

Après avoir laissé quelques ligaments croisés sur le Rocher monégasque, en suivant, le Nigérien du CSKA Moscou, autoproclamé équivalent des Ronaldo et Messi, auxquels il n’aurait « rien à envier » (!), fait encore parler de lui. Et ce, dans la région bordelaise. Pourquoi ? Parce qu’il n’y a pas laissé que des regrets (mode ironique) ; le meilleur joueur du monde, donc, y a aussi laissé des dettes.

Et c’est un partenaire commercial des Girondins qui s’en plaint. Motif ? La perte de plusieurs centaines d’euros, liée à des locations de véhicules non réglées. « Quand on est médiatisé, on évite les ardoises vis-à-vis des gens qui font confiance… Ce type est un bon trouduc’ » , indique avec amertume celui dont les prestations de services ne seront visiblement jamais honorées.

Pour une fois, l’attaquant africain, semble avoir trouvé la bonne formule pour tromper la défense adverse. « Je lui ai loué la voiture et il est parti à Monaco avec, précise-t-il. Mais il ne me réglait plus, et il a fait opposition au dernier prélèvement. J’ai alors fait un courrier en recommandé au président Triaud, qui n’a rien pu faire. » Déjà trop tard, visiblement. « Des personnes habilitées par les Girondins ont essayé de m’aider, mais elles n’ont pu entrer en contact avec lui… Et quand j’ai voulu lui bloquer ses comptes, il les avait fermés en France, ce qui signifiait qu’il n’y avait plus aucun recours.  »

Cette année, Maazou n’aura donc pas tout perdu.
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 2 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20