Maazou, c'est fait !

0 0
Il était annoncé depuis quelques heures, et jeudi après-midi, Moussa Maazou a signé aux Girondins. Une arrivée sous forme de prêt pour une saison, qui, après celle d'Anthony Modeste, ravit tout le monde au Haillan. Enfin, surtout après « l'envoi » de Fernando Cavenaghi à Majorque.



«  Le choix d'un recrutement au niveau offensif a été déterminé quand l'un de mes joueurs a demandé à partir, a déclaré Jean Tigana, lors de la présentation. J'ai donc préféré prendre les devants et recruter quelqu'un qui allait nous apporter de la profondeur. Et Maazou était dans la short list des profils. »



Un choix qui sied bien, aussi, à l'ancien Monégasque. « C'était important pour moi de rester dans le championnat de France, a-t-il indiqué. Je ne voulais pas aller dans les clubs étrangers (il appartient au CSKA Moscou, ndlr), mais revenir coûte que coûte. Et comme j'avais la confiance du coach et de la direction, j'ai choisi Bordeaux, l'un des plus grands clubs en France. »



Maazou, la bonne surprise de la saison ?





LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benitez répond à Mourinho
0 0