En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Trophée
  2. // Ballon de plomb

Maazou Ballon de plomb 2011

Ce lundi 9 janvier 2012 est le jour des récompenses individuelles. Avant la nomination du Ballon d'Or ce soir, les internautes des Cahiers du foot ont accordé ce matin une autre récompense, beaucoup moins glorieuse celle-ci. Sans surprise, le Ballon de Plomb 2011 est revenu à Moussa Maazou. L'ancien Bordelais a recueilli 27,9% des voix. Il devance André-Pierre Gignac (19,7%) et Modibo Maïga (14,4%).

Après un début de championnat catastrophique, l'attaquant nigérien quitte les Girondins de Bordeaux. Au passage, il en profite pour se brouiller avec les supporters. "Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, s'ils sont déçus, c'est leur problème, je m'en bats les couilles", avait-il déclaré à l'époque.

Dans la foulée, Maazou retourne à Monaco. Bilan : une grave blessure, et un tout petit match en Principauté. Alors pour donner un nouvel élan à sa carrière, il s'en va chercher bonheur à Zulke-Waregem, en Belgique. Encore raté : l'attaquant ne totalise que 4 matchs et aucun but marqué.


Bref, un parcours sans faute. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 9 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
8 matchs pour Henrique ?