En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

M6 se paie le Trophée des Champions

Après Bordeaux en 2008, Montréal en 2009, Tunis accueillera le Trophée des Champions 2010 le 28 juillet prochain.

Marseille, champion de France en titre, rencontrera le PSG, vainqueur de la Coupe de France, pour une affiche qui risque de mobiliser de nombreux téléspectateurs. Et c'est M6 qui s'est adjugé le droit de retransmettre la compétition pour environ 280 000 euros.

L'ex-petite chaîne qui monte a remporté l'appel d'offre de la LFP, coiffant au passage France Télévisions, Canal + et Direct 8. L'actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux diffusera également les éditions 2011 et 2012 de ce Trophée. À quelques mois de la redistribution médiatique de la Ligue 1, M6 se pose en un sérieux candidat pour acquérir les lots annexes prévus par la LFP.

La moustache de Frédéric Thiriez frétille d'avance.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27