M6 : Gillot et Carrasso bottent en touche

Modififié
0 3
En marge de l’Europa League, Francis Gillot et Cédric Carrasso n’ont pas coupé à la question portant sur l’éventuel désengagement financier de leur actionnaire principal, M6, si la loi concernant la taxation à 75 % était appliquée en l’état. Réponses des deux cadres sup’.

« Il faut voir comment ça va se passer, a lancé J-Lo. Bon, je ne veux pas répondre là-dessus, parce que c’est de la politique, pas du football. » Ok !

« Ce sont des problèmes de grands patrons d’entreprise et de politiques. Je pense que, comme dans toute politique, il y a une part de vérité, une part de bluff et une part de je ne sais pas quoi (sic), a indiqué le portier-capitaine. Je crois que les dirigeants ont besoin de se réunir, car c’est leur affaire, a-t-il ajouté. Après, nous, de l’intérieur, on ne ressent aucun changement et on ne voit pas pourquoi il y en aurait. »

Le changement, c’est pas maintenant, donc. Mais sur le terrain, il vaudrait mieux que ça le soit un peu quand même, hein… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

quelle bande de blagueurs! Tavernost veut faire croire que c'est à cause de la taxe, alors que ça fait plusieurs années qu'il souhaite se désengager, M6 n'investit plus du tout, et il a trouvé la bonne excuse... bon vent M6, et ne revenez pas.
Monsieur dit Niveau : District
Est-ce que quelqu'un peu me rappeler les joueurs de Bordeaux actuellement sous contrat devant s’acquitter de la taxe à 75% ?
Il me semble qu'il y a Chalmé. Rien que pour ça M6 peut la fermer.
La question surtout est :
M6 investit toujours ? Qu'ils la ferment cette chaîne de merde. Tavernost veut se barrer après avoir ruiner ce club.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3