En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

M6 attaque les Bleus

Nicolas de Tavernost n'a pas du tout apprécié le match Luxembourg-France la semaine dernière. Notamment l'après-match, temps imparti aux interviews à chaud. Et pour cause, aucun joueur n'a tenu à répondre aux questions des journalistes officiants pour M6.

C'est la deuxième fois que la « petite chaîne » , qui commence à se faire une très belle place sur le marché du football, se fait snober par les joueurs. La fois de trop. La raison? Commerciale évidemment. La Fédération Française de Football (FFF) exige la présence de panneaux publicitaires derrière les Bleus durant les interviews. Une exigence refusée par M6 qui ne se dit pas concernée par le contrat passé entre la FFF et ses sponsors.

Ambiance.


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17