En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

M'Vila va signer à Sunderland

Modififié
Yann M'Vila à la relance, 35e épisode.

Le milieu défensif de 25 ans a complètement perdu le fil de sa carrière, en raison notamment de sérieux problèmes de comportement. Après une dernière saison ratée à Rennes, M'Vila est parti pour la Russie et le Rubin Kazan. Un échec. Le Français a été prêté à l'Inter Milan, qu'il a quitté au bout de quelques mois seulement sans avoir joué. Récemment, M'Vila avait été transféré au Dynamo Moscou, mais son contrat n'avait pas été homologué et il devait attendre cette saison pour débuter avec le club de Mathieu Valbuena. Sauf qu'il y a eu encore du changement. Le Dynamo a changé d'entraîneur, M'Vila a été prié de partir, et serait même victime d'un système d'extortion d'argent mis en place par les dirigeants du club contre les joueurs étrangers, d'après les informations de Libération qui ajoute que M'Vila garde une hache avec lui pour se protéger !

Bref, il est temps de bouger. Et Yann Mvila devrait enfin connaître la Premier League, qui le suit depuis longtemps. D'après L'Équipe, Mvila va s'engager ce week-end avec le club de Sunderland.


C'est con, ça aurait fait un joli milieu à trois avec Diaby et Diarra à Marseille. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7