M’Vila va quitter Rennes

Modififié
6 4
Selon le quotidien anglais Daily Mail, Yann M’Vila va bien bel et bien quitter Rennes à la fin de la saison. Sûrement pour rejoindre l’Angleterre où plusieurs clubs sont prêts à l’accueillir (Arsenal, Tottenham et Liverpool notamment).

D’abord réticent à l’idée de perdre un des joueurs clés de son effectif, Frédéric Antonetti semble s’être résigné au départ de l’international français après l'Euro 2012.

« Yann M’Vila ne sera pas un joueur du Stade Rennais la saison prochaine » , a déclaré l’ancien entraîneur de l’OGC Nice. Reste à savoir où le milieu de terrain breton posera ses valises, un long feuilleton en perspective.

François Pinault, ce n’est pas le Qatar hein... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RahXephon Niveau : CFA
Faudrait un peu arrêter avec vos titres affirmatifs... Tant que ce n'est pas officialisé d'un joueur ET de deux clubs, rien n'est jamais sûr.
Il en a assez des escorts Rennaises?
Spike Spiegel Niveau : CFA2
François Pinaut ce n'est peut être pas le Qatar, mais c'est un des mecs les plus riches du monde, alors faut pas se foutre de la gueule du monde. C'est juste que le gars a essayé une fois de mettre de la tune, qu'il a fait un énorme flop et que depuis il la joue frileux...

"Qatar"?
Dendecuba Niveau : CFA
"Selon le quotidien anglais Daily Mail, Yann M’Vila va BEL ET BIEN quitter Rennes à la fin de la saison."

"Sûrement pour rejoindre l’Angleterre où plusieurs CLUBS sont prêts à l’accueillir"

[…]

"François Pinault ce n’est pas LE Qatar."

Vous êtes désespérants
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 4