M’Vila va prendre cher

Modififié
0 15
Le Stade Rennais l’a réintégré. Frédéric Antonneti veut passer à autre chose. Mais «  l’affaire des Espoirs » n’a pas fini de hanter les nuits de Yann M’Vila. Ce jeudi, l’international français va devoir répondre de son comportement devant la commission de discipline de la FFF. Et ça risque de piquer.

Une source proche du dossier, interrogée par l’AFP, estime tout d’abord que le Rennais « s'était déjà fait repérer par un comportement qu'il ne faut pas avoir, même si ce n'était pas le plus grave » , en référence à sa sortie contre l’Espagne pendant l’Euro. Il n’avait salué ni Olivier Giroud, qui le remplaçait, ni le sélectionneur Laurent Blanc.

« Il aurait dû être l'élément modérateur, par son expérience, sa stature, son âge plus avancé que les autres, il aurait dû jouer le rôle d'un grand frère positif, a poursuivi la source. Il sera difficile de traiter le cas M'Vila comme les autres » , estime cette même source. L’expérience et la récidive risquent donc de saler l'addition du milieu de 22 ans, plus encore que ses partenaires de virée.

2012, annus horribilis de Yann M’Vila.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Mehdito Niveau : DHR
"M'vila va prendre cher"

Sa vie sexuelle ne nous regarde pas.
El Mehidito tu devrais écrire un one man show!
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
"2012, annus horribilis de Yann M’Vila. " "M'Vila va prendre cher"

hmmmmmm,
Prendre cher....annus horribilis...action reaction...cause consequence...
"La meilleure des lecons de vie, c'est la sodomie" (dixit Marc Dutroux si ma memoire est bonne)
Pascal Pierre Niveau : Loisir
@ Manitas : dommage que le "genre féminin" n'est pas permis à M.D d'explorer un autre accès au plaisir non consenti et non réciproque. Il me déçoit encore pus que M'Vila.
Il est vrai que cette année est catastrophique pour M'Vila. Des errements dans le comportement et une presse assassine influençant le comportement du public (mais ça c'est pas bien grave) et surtout des autorités. Espérons qu'il relève la tête en 2013, à Rennes ou ailleurs (même si je préfèrerais qu'il reste), parce que gâcher un tel talent, ce serait franchement dommage.
Jean-Claude Robignaud Niveau : District
Si tous les MDC "bankables" flinguent leur carrière (M'Vila) ou leurs rotules(Diaby), peut-être va-t-on revoir Toulalan en bleu?
On stigmatise, on exagère, on harcèle, on humilie et personne ne semble se rendre compte que l'on va finir par anelkaliser un jeune homme qui a fait une bêtise...

Il est peut être dans un trou mais un manager visionnaire de l'autre côté de la Manche pourrait l'acheter à un prix dérisoire et le transformer en un monstre du milieu du terrain glorifié la-bàs mais vilipendé et craint dans l'Hexagone... Résultat prévisible? Excellent en PL, mal-aimé et du coup médiocre en bleu...
Son crime c'est d'etre riche.

Certes il a fait une groooosse connerie, mais le battage médiatique derriere est dû a son statut.

La plupart des gens qui le descendent ont surement fait 10 fois plus de trucs incorrectes qui lui.

Et si ils auraient son argent c'est tout les jours qu'ils se taperai des escort-girl (meme si j'approuve pas)
@Karim : non, son crime ce n'est pas d'être riche, c'est d'être une quichasse sur le terrain. S'il se tapait des putes, teuffait, mettait des coups de boule à son entraîneur tout en alignant les performances de haute volée, il serait adulé bicose so rock'n'roll attitude.
Les mecs de 2010, s'ils avaient fini champion du monde après le coup du bus, (certes l'hypothèse est hautement hasardeuse), on les aurait mis sur un piédestal passque c'est trop rebell'z attitude et trop la classe, légendaire blablabla.
Au final, c'est toujours le terrain qui décide : des Best, Gascoigne, Maradona, ils ont été magiques sur les terrains, complètement tarés en dehors : on leur a tout passé et ils n'étaient pas moins riches qu'un M'Vila ou qu'un membre de France 2010 ...
Jono Treyston' Niveau : Loisir
"Si ils auraient son argent.."

Bah ils s'achèteraient un beschrelle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15