En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stade Rennais

M’Vila va prendre cher

Modififié
Le Stade Rennais l’a réintégré. Frédéric Antonneti veut passer à autre chose. Mais «  l’affaire des Espoirs » n’a pas fini de hanter les nuits de Yann M’Vila. Ce jeudi, l’international français va devoir répondre de son comportement devant la commission de discipline de la FFF. Et ça risque de piquer.

Une source proche du dossier, interrogée par l’AFP, estime tout d’abord que le Rennais « s'était déjà fait repérer par un comportement qu'il ne faut pas avoir, même si ce n'était pas le plus grave » , en référence à sa sortie contre l’Espagne pendant l’Euro. Il n’avait salué ni Olivier Giroud, qui le remplaçait, ni le sélectionneur Laurent Blanc.

« Il aurait dû être l'élément modérateur, par son expérience, sa stature, son âge plus avancé que les autres, il aurait dû jouer le rôle d'un grand frère positif, a poursuivi la source. Il sera difficile de traiter le cas M'Vila comme les autres » , estime cette même source. L’expérience et la récidive risquent donc de saler l'addition du milieu de 22 ans, plus encore que ses partenaires de virée.


2012, annus horribilis de Yann M’Vila.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 53 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4