M’Vila va prendre cher

Modififié
0 15
Le Stade Rennais l’a réintégré. Frédéric Antonneti veut passer à autre chose. Mais «  l’affaire des Espoirs » n’a pas fini de hanter les nuits de Yann M’Vila. Ce jeudi, l’international français va devoir répondre de son comportement devant la commission de discipline de la FFF. Et ça risque de piquer.

Une source proche du dossier, interrogée par l’AFP, estime tout d’abord que le Rennais « s'était déjà fait repérer par un comportement qu'il ne faut pas avoir, même si ce n'était pas le plus grave » , en référence à sa sortie contre l’Espagne pendant l’Euro. Il n’avait salué ni Olivier Giroud, qui le remplaçait, ni le sélectionneur Laurent Blanc.

« Il aurait dû être l'élément modérateur, par son expérience, sa stature, son âge plus avancé que les autres, il aurait dû jouer le rôle d'un grand frère positif, a poursuivi la source. Il sera difficile de traiter le cas M'Vila comme les autres » , estime cette même source. L’expérience et la récidive risquent donc de saler l'addition du milieu de 22 ans, plus encore que ses partenaires de virée.

2012, annus horribilis de Yann M’Vila.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Mehdito Niveau : DHR
"M'vila va prendre cher"

Sa vie sexuelle ne nous regarde pas.
El Mehidito tu devrais écrire un one man show!
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
"2012, annus horribilis de Yann M’Vila. " "M'Vila va prendre cher"

hmmmmmm,
Prendre cher....annus horribilis...action reaction...cause consequence...
"La meilleure des lecons de vie, c'est la sodomie" (dixit Marc Dutroux si ma memoire est bonne)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15