M’Vila suspendu jusqu’en juin 2014 !

Modififié
0 92
Il était prévenu. La FFF ne l'a pas raté. Yann Mvila est privé d'équipe de France jusqu'au 30 juin 2014 après sa virée en taxi entre Le Havre et Paris. Autant dire que le Rennais peut déjà acheter une nouvelle télé pour regarder la Coupe du monde en 2014.

Chris Mavinga (Stade Rennais), Antoine Griezmann (Real Sociedad), Wissam Ben Yedder (Toulouse) et M'Baye Niang (Milan AC) écopent eux d’une suspension « de toutes sélections en équipes nationales à compter du lundi 12 novembre 2012 jusqu'au mardi 31 décembre 2013  » , précise un communiqué de la FFF ce jeudi après-midi.

Définitivement dangereux d'aller faire les cons sur les Champs-Élysées.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça aurait été bien le même genre de sanctions en 2010...
je comprend pas comment on l'a pas encore pendu en place publique ce saligot , non mais normal evra et ribery sons jamais revenus eux .... quoi ils sont la , à ok
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 1
Bon bah c'est un peu mort pour la Coupe du Monde au Brésil... De toutes façon, on même sportivement il n’était plus le meilleur français à son poste. Mais c'est quand même dommage, je l'aimais bien, et se gâcher la vie comme ça au vue de son potentiel, c'est con.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 92