M’Vila suspendu jusqu’en juin 2014 !

Modififié
0 92
Il était prévenu. La FFF ne l'a pas raté. Yann Mvila est privé d'équipe de France jusqu'au 30 juin 2014 après sa virée en taxi entre Le Havre et Paris. Autant dire que le Rennais peut déjà acheter une nouvelle télé pour regarder la Coupe du monde en 2014.

Chris Mavinga (Stade Rennais), Antoine Griezmann (Real Sociedad), Wissam Ben Yedder (Toulouse) et M'Baye Niang (Milan AC) écopent eux d’une suspension « de toutes sélections en équipes nationales à compter du lundi 12 novembre 2012 jusqu'au mardi 31 décembre 2013  » , précise un communiqué de la FFF ce jeudi après-midi.

Définitivement dangereux d'aller faire les cons sur les Champs-Élysées.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça aurait été bien le même genre de sanctions en 2010...
je comprend pas comment on l'a pas encore pendu en place publique ce saligot , non mais normal evra et ribery sons jamais revenus eux .... quoi ils sont la , à ok
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 1
Bon bah c'est un peu mort pour la Coupe du Monde au Brésil... De toutes façon, on même sportivement il n’était plus le meilleur français à son poste. Mais c'est quand même dommage, je l'aimais bien, et se gâcher la vie comme ça au vue de son potentiel, c'est con.
Je trouve la période de suspension un peu exagéré, ça va pas l'aider à remonter la pente tout ça, mais maintenant il doit assumer.
Je remet mon message ici...M'villa suspendu jusqu'au juin 2014, et Griezmann et les autres, 31 décembre 2013... Sérieusement c'est une blague ??? Non mais sans déconner c'est pas à cause de ça que les bleuets on perdu... Ca fait vraiment bouc émissaire... Déjà pour M'villa je trouve ça sévère, pour les 4 autres... On se prive de deux joueurs qui pourraient être de futurs très bons joueurs (Ben yedder et Griezmann). Une honte cette suspension...


Dans mes souvenirs il me semble bien que Ribery et autre n'ont pas pris autant lors de l'affaire du bus alors que c'était bien plus grave...

Là ils sont sortis trois jours avant le match de un, de deux, M'villa n'a pas été catastrophique sur le match, Griezmann rentre et met un but.

Bordel arrêtons cette hypocrisie collective, la FFF sont vraiment des gignoles et ne sont jamais capable de faire ce qu'il faut. L'entraîneur des bleuets était une buse. Et c'est sûr que si les bleuets avaient gagnés le match, on en aurait même pas parlé...
Autant je n'aime pas ce joueur, surcoté (faut arrêter avec ses bons stats sur les passes : 110% de ses passes sont en arrière ou à 2 m..), mais c'est complètement disproportionné.

Qd je vois Evra, Ribery et Nasri qui ont pris moins "alors qu'ils ont qd mm foutu la honte à la France" en ayant un comportement pitoyable..
Là, ils ont fait preuve de négligence, de stupidité, et "mis en danger" le collectif et l'état d'esprit leur équipe des Espoirs, mais faut être logique à un moment!
Ils se sont fait éliminés, comme depuis 6 ou 8 ans !
Qql matches de suspension auraient suffit !

Bon M'Vila + que les autres (vu l'Euro 2012).. ca me fait qd mm de la "peine" pour Griezman que j'aurai bien aimé voir en Bleus..
Autant la sanction de M'Vila je la trouve logique, le mec cumule, autant la sanction pour les autres est abusée, 1 an de suspension pour des gamins qui ont fait une connerie (une grosse certes, mais si leur sélectionneur de l'époque avait été couillu, ils n'auraient juste pas joué le match contre la Norvège).

Bref, très dur pour Griezman qui est très bon en Espagne, pour Ben Yedder qui a fait amende honorable dès son retour et les autres.
Delavigne Niveau : DHR
Ouai non mais la ils craquent a la fédé...
OK il est pas parfait, mais la sanction me parait démesurée!!
Il n'a pas refusé une convocation, il n'a pas insulté d'arbitre, ou de sélectionneur, etc...

J’espère qu'il aura une "réduction de peine"
non mais n'importe quoi ! pourquoi ne pas les mettre au bucher tant qu'on y est ! Ou comment se tirer une balle dans le pied, déja que notre edf est faiblarde...
Ca me parait très sévère... ce ne sont que des Espoirs...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 92