M'Vila sélectionnable dès mars 2014 !

Modififié
2 14
Yann M'Vila (22 ans) était privé de sélection jusqu'au 30 juin 2014 après sa virée à Paris avec ses potes des Espoirs quelques heures avant un match de barrage crucial face à la Norvège.

La Fédération française de football a d'une certaine manière atténué la sanction, puisque l'ancien Rennais a vu sa peine assortie de 4 mois de sursis. Ainsi, le milieu défensif pourra rejouer dès le 1er mars 2014 et aura donc la possibilité de participer à la Coupe du monde au Brésil. M'Vila vient d'être transféré au Rubin Kazan pour une somme qui avoisinerait les 12 millions d'euros.

Ben Yedder, le joueur toulousain, avait également fait appel de la sanction proclamée en première instance et sa suspension, qui s'étalait jusqu'au 31 décembre 2013, est assortie d'un sursis de 3 mois. Il pourra donc rejouer de nouveau dès le 1er octobre 2013 avec une des sélections françaises.

Pas sûr que ça change vraiment quelque chose au fait que Yann fasse le déplacement outre-Atlantique en juin 2014...

JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LaPaillade91 Niveau : Loisir
OOOh la grosse blague, ils voudraient le mettre plus bas que terre qu'ils ne s'y prendraient pas autrement

C'est comme si un mec interdit d'examen obtenait une dérogation spéciale pour se présenter uniquement pour les 5 dernières minutes de l'épreuve !
M'vila sera peut-être sélectionnable en mars 2012, Raspentino l'est tout de suite, lui !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 14