1. //
  2. // Équipe de France Espoir

M’Vila s’éclate avec les Espoirs

Modififié
0 8
Hier, pendant que ses potes des A perdaient au stade de France contre le Japon, M’Vila, lui, faisait son retour chez les Espoirs. Les Bleuets, qui affrontaient la Norvège dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2013, se sont imposés 1-0, sur un but du Madrilène Varane. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Rennais a bien vécu son retour. « Je me suis adapté vite à mes coéquipiers, je les remercie, car ils ont facilité mon adaptation, déclare-t-il. Je me suis plutôt senti bien. C'est toujours du plaisir de jouer ce genre de match. Ce n’est pas parce j’ai 22 sélections en A que j’allais venir et que ça allait être facile. Il fallait que je sois appliqué pour faciliter mon jeu et surtout faire un bon match.  »

Yann peut se réjouir, au moins il n’a pas perdu contre le Japon, lui.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et il a fait un bon match. C'était le patron au milieu de terrain hier.
Nes1, Toi t'es un fan de foot pas un de ces guignols sur ce forum qui n'y conaissent rien d'autre que sortir des blagues ridicules pour quelques points a la con.
Franchement te mater les espoirs un vendredi soir...
18h30 c'est ça ou H sur Comédie donc bon... Puis les blagues je suis pas le dernier non-plus lol
Bon joueur. Je lui souhaite de réussir.
Une semaine prochaine avec les équipes de France qui s'annonce décisive pour les deux, ça va quand même la rendre plus courte. J'ai juste entendu M'Vila s'exprimer à la fin du match, il disait beaucoup de « voilà » (comme Menez), il faisait vraiment tout d'un coup à nouveau ses 22 petits balais. Il faut tous les laisser grandir un peu : Laurent Blanc avant d'être « la lumière » de Gilardi, à ses débuts, ce n'était pas la sécurité sociale non plus et il a longtemps dit « à partir de là » qui était le « voilà » d'aujourd'hui. A partir de là, il faut attendre patiemment que, voilà, revienne un peu de lumière dans le jeu de nos équipes nationales. Y'a du boulot.
Il a quand même vachement régressé c 'est dommage .A l'image du stade Rennais
Limitless10 Niveau : CFA2
@juda

Balancer des conneries,ça tient une place non négligeable dans l'esprit SoFoot...Et ça n'empeche pas de s'y conNaitre en foot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8