M'Vila reste à Kazan

Modififié
0 9
Les fans français du Dinamo Moscou vont être déçus : Mathieu Valbuena et Yann M'Vila ne porteront pas la même tunique en 2015. Alors que l'Inter Milan a mis fin à son prêt il y a peu, l'ancien joueur de Rennes pensait avoir trouvé un point de chute au Dinamo Moscou.

Malheureusement pour lui, si toutes les parties étaient tombées d'accord sur le prêt, la signature du contrat n'a pas pu se faire avant la fin du mercato russe. « Nous n'avons pas eu le temps de finaliser le prêt. Nous avons longtemps négocié et attendu, mais le joueur avait des soucis à régler avec l'Inter qui a mis trop de temps à lui répondre » a expliqué le directeur sportif du Dinamo dans les colonnes de Sport Express. « Quand tout était OK, le marché des transferts était fermé dans notre pays. »

Retour à la Kaze départ pour Yann.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TamerEnshort Niveau : District
Yann M'Vila : Le terter du milieu.
M'Vila-Ben arfa même combat.
Probablement un énième ex-futur prodige à la carrière fugace. Ça coûte cher de faire le mur. Son avenir à pris un aller sans retour, en taxi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9