En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

M'Vila reste à Kazan

Modififié
Les fans français du Dinamo Moscou vont être déçus : Mathieu Valbuena et Yann M'Vila ne porteront pas la même tunique en 2015. Alors que l'Inter Milan a mis fin à son prêt il y a peu, l'ancien joueur de Rennes pensait avoir trouvé un point de chute au Dinamo Moscou.

Malheureusement pour lui, si toutes les parties étaient tombées d'accord sur le prêt, la signature du contrat n'a pas pu se faire avant la fin du mercato russe. « Nous n'avons pas eu le temps de finaliser le prêt. Nous avons longtemps négocié et attendu, mais le joueur avait des soucis à régler avec l'Inter qui a mis trop de temps à lui répondre » a expliqué le directeur sportif du Dinamo dans les colonnes de Sport Express. « Quand tout était OK, le marché des transferts était fermé dans notre pays. »

Retour à la Kaze départ pour Yann.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 2 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 30 il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 7 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12