M'Vila part loin, au Rubin Kazan

Modififié
7 33
Yann M'Vila a donc choisi sa destination : le Rubin Kazan, 7e de l'actuel championnat de Russie qui reprendra en mars. « Le Stade rennais F.C., le Rubin Kazan et Yann M'Vila ont trouvé un accord pour le transfert définitif de l'international français. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, le milieu de terrain rennais rejoint officiellement, ce mercredi soir, le club russe » , balance le club breton dans un communiqué officiel.

Proche de signer avec les Queens Park Rangers début janvier, le milieu défensif a finalement choisi d'imiter Hulk, Witsel et Eto'o.

Pour rappel, le natif d'Amiens est privé de sélection jusqu'au 30 juin 2014. Le bad boy de 22 ans (22 sélections) touchera 3 millions d'euros par an. Le montant du transfert est évalué à 12 millions d'euros, soit à peu près la moitié de ce qu'il valait cet été.

Un choix certes pécuniaire, mais surprenant, qui aura au moins le mérite pour Yann M'Vila de se faire oublier pendant un certain temps. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Des nouvelles de Lassana Diarra?
Ralph Louren Niveau : DHR
un grand merci a toi Yann, pour ce que tu ne nous feras plus subir comme conneries
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 33