M'Vila out un mois

6 5
La liste des blessés intéristes s'allonge un peu plus.

L'Inter Milan n'a pas pu faire mieux que match nul jeudi contre Saint-Étienne en Ligue Europa (0-0). Au-delà du résultat, les Nerazzurri ont perdu Yann M'Vila, blessé. Après les tests effectués ce matin, notamment une IRM, la blessure de l'ancien milieu de terrain rennais est confirmée. Il souffre d'une lésion à un ligament du genou gauche. Sa période d'indisponibilité est estimée à un mois environ. La nouvelle recrue en provenance du Rubin Kazan devient le quatrième joueur du club milanais à être blessé après Jonathan, Danilo D'Ambrosio et Pablo Osvaldo.

Il manquera le match de dimanche contre Cesena (18h), mais on ne sait pas encore s'il pourra prendre part au derby de Milan du 23 novembre prochain. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aie aie aie, l'Inter va-t-il s'en remettre ?...
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Même leur maillot en Coupe d'Europe est moche, rien ne va décidément plus à l'Inter.
Message posté par Thérèse je te retourne
Même leur maillot en Coupe d'Europe est moche, rien ne va décidément plus à l'Inter.


De tout façon ces maillots fluo, quelle horreur...

L'Inter à domicile, c'est un maillot rayé bleue et noir, c'est tout.
Il ne manquera à personne, il joue presque jamais en Série A. Et vu ce qu'il a montré hier soir... Ce type a quand même failli être la plus grande arnaque de foot français ! Quand on pense qu'à son poste on a Pogba, Matuidi, Cabaye ou Schneiderlin... Tout le monde peut jouer à sa place : zéro pressing, que des passes latérales ou en retrait, il ne récupère que les ballons qui passent à côté de lui... Un joueur sans utilité.
Quelqu'un d'autre a lu "La liste des blessés INTEGRISTES s'allonge un peu plus" ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 5