M’Vila-Mavinga, ça bouge pas

Modififié
0 8
Le Stade Rennais connaît un coup d’arrêt. Après une période de plénitude en championnat (trois victoires consécutives, notamment contre Lille et Montpellier), les hommes de Fédéric Antonetti ont calé vendredi soir à Saint-Étienne. Les Bretons sont désormais dixièmes, à six points de la tête avant le reste des matches de la 10e journée. Mais Rennes n’est plus au complet.

Sur RMC, le manager général du club, Pierre Dréossi, a confirmé le statut de "mis à l’écart" de Yann M’Vila et Chris Mavinga. Relégués en réserve « jusqu’à nouvel ordre » , les deux internationaux Espoirs ne devraient pas voir leur situation s’améliorer : « On a pris cette décision et elle perdure. On a dit qu’on verrait selon leur attitude. On en reparlera avec Fred Antonetti, ça n’est pas plus compliqué que ça. Il fallait faire ce qu’on a fait, mais on ne va pas non plus les fusiller » a-t-il analysé.

Statu quo. Toujours en large défaveur des fêtards.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"ça bouge pas",vous dîtes ça parce que vous les avez pas vus en boîte,franchement ils mettent le feu!
Tant mieux! Ca fait plaisir de voir un club prendre un engagement et s'y tenir. Si ça peut faire réagir Mavinga, ce sera déjà pas mal (ça me parait trop tard pour M'vila)
Rennes a toujours été un peu comme ca, si on pouvait enchainer sur bannir les gros casques et ecouteurs d'autistes, le lunettes de soleil quand il pleut et les crètes colorés ca serait pas du luxe
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8