M’Vila kiffe Wenger

Modififié
3 22
Alors que toutes les semaines des rumeurs l’envoient vers un nouveau cador européen, Yann M’Vila s’est exprimé hier sur Canal + sur son avenir.

Le milieu défensif rennais a signifié vouloir rejoindre le grand club qui le convoiterait le plus, citant « Arsenal, l’Inter Milan, le Real Madrid » comme ses plus probables destinations.

« Je prendrais du plaisir partout. Ce sont de super clubs. Mais si un entraîneur vous appelle pour vous dire qu’il vous veut, et qu’il est français, ça change tout… » , a t-il précisé avant d'ajouter que l'important pour lui dans tout ça, « est d'avoir du temps de jeu pour rester en équipe de France » .

De là à y voir un indice, il n’y a qu’un pas. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M'vila la berlue ou quoi ? vu son vieux niveau actuel, il n'a sa place dans aucun de ces clubs, faudrait qu'il en soit conscient. M'v(i)la la désillusion qui l'attend sinon...
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
J'aime bien l'expression : "s'est exprimé sur canal +", ouai enfin la construction de ses phrases n'était pas très élaborées, pas du Ribéry mais presque.
Dendecuba Niveau : CFA
dédé matos tu as repris ton taff de cadre sup dans la fonction publique à 50h par semaine?? Si oui je t’envoie mon CV dans l'immédiat ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 22