1. //
  2. //
  3. // Zénith Saint-Pétersbourg

M'Vila en Russie ?

Modififié
6 22
2012 n'est pas l'année de Yann M'Vila, c'est clair. Entre autres épisodes peu glorieux, le Rennais est devenu indésirable en Bretagne, où les dirigeants des Rouge et Noir chercheraient à s'en débarrasser moyennant un petit paquet de pognon.

Et ça tombe plutôt pas mal, puisqu'un club aurait accepté de s'occuper du petit Yann pour les quatre prochaines années. Selon L’Équipe, le Zénith Saint-Pétersbourg aurait envoyé un chèque de 10 millions au couple Pinault-Hayek pour transférer le bonhomme. Problème, l'intéressé ne serait pas trop chaud pour aller se geler les bonbons en Russie, malgré la perspective de jouer avec l'incroyable Hulk. QPR, qui s'est déjà pris une veste par Loïc Rémy, aurait sauté sur l'occasion, mais là aussi, le challenge sportif ne serait pas assez excitant pour le milieu de terrain…

Et exigeant, avec ça. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le petit a peut être un cerveau finalement...
Le barça n'est plus intéressé?
Il devrait sauter sur l'occasion et se la jouer à la Depardieu ... Se refaire loin de la L1 où il est grillé et de la PL où il ne pourrait que galérer dans un club bidon ... Le Zénith serait le club parfait pour se refaire une santé sportive ... et lui qui aime tant se faire pigeonner par des tapins en sortant de boîte, il trouverait son paradis sur terre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 22