1. //
  2. //
  3. // Zénith Saint-Pétersbourg

M'Vila en Russie ?

Modififié
6 22
2012 n'est pas l'année de Yann M'Vila, c'est clair. Entre autres épisodes peu glorieux, le Rennais est devenu indésirable en Bretagne, où les dirigeants des Rouge et Noir chercheraient à s'en débarrasser moyennant un petit paquet de pognon.

Et ça tombe plutôt pas mal, puisqu'un club aurait accepté de s'occuper du petit Yann pour les quatre prochaines années. Selon L’Équipe, le Zénith Saint-Pétersbourg aurait envoyé un chèque de 10 millions au couple Pinault-Hayek pour transférer le bonhomme. Problème, l'intéressé ne serait pas trop chaud pour aller se geler les bonbons en Russie, malgré la perspective de jouer avec l'incroyable Hulk. QPR, qui s'est déjà pris une veste par Loïc Rémy, aurait sauté sur l'occasion, mais là aussi, le challenge sportif ne serait pas assez excitant pour le milieu de terrain…

Et exigeant, avec ça. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le petit a peut être un cerveau finalement...
Le barça n'est plus intéressé?
Il devrait sauter sur l'occasion et se la jouer à la Depardieu ... Se refaire loin de la L1 où il est grillé et de la PL où il ne pourrait que galérer dans un club bidon ... Le Zénith serait le club parfait pour se refaire une santé sportive ... et lui qui aime tant se faire pigeonner par des tapins en sortant de boîte, il trouverait son paradis sur terre.
opiumvecteur Niveau : District
Il semblerait qu'il souhaite rejoindre Barcelone car Yann aime Villa
Johnny Novaque Niveau : District
@Nitaï exactement.

Le Zenith est un grand club, en quoi serait-ce mieux de partir pour un club de milieu de tableau en PL (voire dernier, cf. QPR) plutôt que dans un habitué de la LDC composé de très bons joueurs.

Ce serait assurément une énorme progression sportive (je dirais même davantage que financière). Il a besoin de se faire oublier et de se reconstruire. Mais j'ai peur que lui & son entourage ne soient justement pas assez intelligents pour s'en rendre compte.............
opiumvecteur Niveau : District
Qu'il se barre, sans lui le Stade renait
Quand on voit ce qui se passe pour le moment au Zenit, entre les problèmes du vestiaire et les revendications racistes de certains "supporters" il ne vaut mieux pas qu'il opte pour la Russie de toute façon.
s´il va en russie il va se faire des dents en or..

et puis ce sera un talent encore gaché
nicococo67 Niveau : CFA2
L'Allemagne serait un meilleur choix, mais a-t-il des opportunités pour cela? J'en doute.
SaintJamieCarragher Niveau : District
@opiumvecteur

Il a plutot le niveau pour aston villa.
Apres si tu veux continuer la serie y'a Valencia qui va signer a Valence, Nile Ranger va aller aux Rangers etc
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 22