M'Vila dans le groupe de Sunderland

Modififié
5 8
Son carton rouge ne devrait pas l'empêcher de jouer.

Yann M'Vila, qui avait été exclu le week-end dernier avec les jeunes de Sunderland, est retenu dans le groupe de l'équipe première pour la deuxième journée de Premier League. En conférence de presse, son entraîneur n'a pas semblé lui tenir rigueur de son comportement : « Nous avons discuté de ce qui est arrivé dimanche dernier, et il sait qu'il doit être très prudent. Ce qu'il a montré avec les U21 a été très positif, et j'ai vu que, dans le passé, il n'avait pas reçu trop de cartons rouges. Ce qu'il a fait était un peu stupide, mais il le sait. »

M'Vila devrait donc faire mieux que l'an dernier concernant son nombre de matchs joués en championnat (huit avec l'Inter). FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

San Mamès Niveau : CFA2
Si il s'impose à Sunderland ça va finir comme Ben Arfa, un talent pur qui va écumer les clubs de seconde zone à cause d'un mental en mousse.
San Mamès Niveau : CFA2
*si il ne s'impose pas à Sunderland
Message posté par San Mamès
Si il s'impose à Sunderland ça va finir comme Ben Arfa, un talent pur qui va écumer les clubs de seconde zone à cause d'un mental en mousse.


Ben Arfa était (ou du moins censé être) bien meilleur que M'Vila.

Sinon il respire l'intelligence sur cette photo ...
ahah cette tronche, gobeur de mouches
ramon moilognon Niveau : District
je le vois bien aller aux putes la veille du match et se faire gauler.
Pour une fois il ferait un truc qui aurait de la gueule
HernánCrespo Niveau : DHR
Le gabarit de fatigué sur cette photo...
papapav24 Niveau : DHR
Faites attention à ce qu'il ne casse pas tout dans le vestiaire...
Il va s imposer en première ligue je le sens bien... Force à toi même si bien sûr il n a pas toujours fait les choses justes il est encore dans les temps pour faire une belle carrière!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 8