M’Vila d’accord avec QPR

Modififié
0 33
Ça se confirme. Selon L’Équipe, Yann M’Vila, également courtisé par le Zénith Saint-Pétersbourg, aurait donné son accord de principe pour rejoindre les Queens Park Rangers.

Rennes et QPR doivent, désormais, trouver un accord sur le montant de la transaction. Une offre de 9 millions d’euros, jugée trop courte par le Stade rennais, aurait déjà été formulée. Le club présidé par Frédéric de Saint-Sernin en réclame 12 millions d’euros. Un sacré manque à gagner quand on repense à la somme qu’auraient pu rafler les Rouge et Noir s’ils avaient vendu l'international la saison passée.

Harry Redknapp, manager du club anglais, devrait assister au match de Ligue 1 entre Rennes et Bordeaux, ce soir à 20h. Histoire de voir de plus près le niveau actuel du garçon. Pour rappel, QPR est actuellement dernier de Premier League, à cinq points du premier non relégable.

Triste. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marek Hamsik Niveau : National
Note : -1
Il sera en concurrence avec Stéphane "ballon d'or" Mbia... Mais franchement, ce joueur est quand même en train de foutre en l'air une belle carrière.
Wow putain la jolie progression au niveau sportif...
Bon bah content de t'avoir connu hein.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Le temps pour lui de s' acclimater... je suis sûr que son agent a négocié une clause pour un départ à moindre frais en cas de descente.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Depor en banqueroute
0 33