M’Vila comme un bleuet

Modififié
0 19
Le sort peut parfois s’acharner. Passé en moins de dix-huit mois de titulaire chez les Bleus (version Blanc) à celui d’un « joueur qui stagne » , Yann M’Vila est dans le dur.

Pour ne rien arranger, le milieu de terrain rennais n’est plus retenu par Didier Deschamps chez les A. Il fera donc son retour avec les Espoirs d’Erick Mombaerts. M'Vila est revenu sur sa situation dans une interview accordée à eurosport : « Il y a une petite déception c’est sûr, mais je me dis que j’ai le temps. Je suis en Espoirs, je suis content, je n’ai que 22 ans. » Discours de façade ou teinté de sincérité ? En tout cas, l’international en a gros sur la patate.

Dans son viseur, « certains journalistes (…) qui parlent tout de suite d’une sanction alors qu’ils ne connaissent même pas le problème et ne savent pas ce qu’on s’est dit (avec le sélectionneur, ndlr) et ce qu’on a pu se dire entre nous. »

Ce retour à l’échelon inférieur est peut-être une promotion après tout.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En espérant que ça lui permette de se remettre en question, qu'il voit qu'il gâche son talent.
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 1
Je ne pense pas que ce soit si mauvais pour lui. On l'a un peu trop encensé dès le départ à mon goût, il faut lui laisser du temps au nouvel espoir au maillot bleu cYann.
On ne va pas le plaindre, non ?
Sur la photo on voit bien qu'il bouffe ses Mickeys en toute impunité.

Et Dédé, il aime pas les morveux ..
c'est quand même fou comme dans le foot les progressions des joueurs sont très differentes d'un à l'autre. Exemple cabella et stambouli, de même age que m'vila, etaient à des années lumières de son niveau il y a 2 ans, et maintenant ils sont plus près de l'edf que yann
5redondo5 Niveau : DHR
C'est dingue.. le sport de haut niveau, c'est quand même que dans la tête que ça se passe!
C'est peut-être un cave, mais en attendant il a quand même refuser d'aller à l'Anzhi. Et c'est pas le cas de tout le monde...
Pastore bientot ac les espoirs argentins ?
Stooop avec M'Vila svp ! Y'a un an c'était le contre-exemple même du jeune bon joueur français, serein dans sa tête papa & tout (si, si, faites travailler la mémoire ou relisez des "portraits) et là on voudrait nous faire croire que ça a toujours été un bad boy... Wow.

Et quand je lis "Cabella en EdF" 10 fois par jour sur ce site, je dois dire que ça sature. Cabella c'est juste un futur Valbuena, bon joueur de L1, pas le niveau international.
cabella etait tout comme grizman préselectionné en edf, donc il en est pas si loin...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gerets au Qatar
0 19