1. //
  2. // Justice
  3. // Prostitution

M’Vila cité dans une affaire de prostitution de mineure

Modififié
0 56
Depuis son départ pour Kazan et la Russie en janvier, Yann M’Vila avait quelque peu disparu des radars médiatiques. Une accalmie de courte durée. Selon des sources policières citées par l’AFP, l’ancien Rennais serait l’international tricolore évoqué dans l’affaire de prostitution sur mineure révélée ce matin par RTL.

L’affaire a débuté par l’interpellation mi-novembre d’une jeune fille de 16 ans pour vol à l’étalage dans le quartier du Châtelet à Paris. En consultant son téléphone, les policiers ont alors découvert que l’adolescente se livrait occasionnellement à la prostitution. Parmi les noms de plusieurs personnalités se trouverait celui de Yann M’Vila. Les enquêteurs ont aussi retrouvé des textos et des photos jugées « compromettantes  » .

Même si l’enquête de la brigade de la répression du proxénétisme n’en est qu’à ses débuts, l’affaire tombe mal pour un joueur qui venait de voir sa suspension réduite de quatre mois en équipe de France après l’affaire des taxis du Havre. Théoriquement, Yann M’Vila pourrait retrouver les Bleus le 1er mars 2013. Théoriquement…
APe
Modifié

C'est reparti pour un bon mois de degueulis dans la presse sur ce joueur.
Note : 6
Ca choque les gens de voir des footeux se taper des putes, mais une fille de 16 ans qui se prostitue ça ne n'emmerde personne.
Note : 9
En tout cas moi ce que j'en retient, c'est que si je vais voir une (petite) fille de plaisirs, je lui dis de me mettre à "Brandao" dans son répertoire.

Histoire de ne pas trop éveiller de soupçons.
bentamaman Niveau : DHR
Note : 1
Sinon faut gratter un passeport à poutine, une coloc avec Gégé sa te branche Yann ?

Et sinon en faite les parents de cette fille ils font quoi ?

16 piges dans la rue, vol à l'étalage, prostitution avec des footeux...
Note : 8
Message posté par Brad
heureusement pour lui qu'il a signé son gros contrat à Kazan, car la vitesse à laquelle il crame sa carrière est impressionnante. Un vrai ballon de plomb, mais en pas drôle.


Question de point de vue.
Moi je commence à trouver ça drôle en fait.

Le mec sait (par expérience) que de nos jours le moindre écart extra-sportif aura des conséquences énormes pour lui, et il se photographie avec une pute* mineure !

A ce niveau de bêtise, c'est presque de l'art...
declaubianco Niveau : CFA2
Note : 2
Plan de carrière de Yann M'vila, mots clés: casquette gucci, pillon, beuh, bloc, vespa, pizza hut.

Triste.
Note : 3
Pour une fois, vous ne terminez pas un article sur M'vila en disant que le public français est trop inculte en matière de sport, qu'il ne comprend pas ses footballeurs et gnagnagna... Le contre-courant c'est bien, mais pas tout le temps quand même.
Dandyludique Niveau : DHR
Note : 3
Une petite pensée pour la couv' de SoFoot, "la belle tête de coupable", tout ça..
Putain* la présomption d'innocence merde
Note : 7
Bon bah il va retrouver les bleus plus tôt que prévu... mais au commissariat central à Châtelet!
Note : 1
1/ Je me vois mal demander la carte d'identité à une pute ..
2/ J'imagine qu'elle ne lui a pas dit qu'elle avait 16 ans ..à moins qu'il soit totalement con ou dérangé. Ok il a une bonne dose concernant la connerie mais pas autant
3/ Faut etre vraiment stupide quand tes célèbre pour se photographier avec un tapin..

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
0 56