1. //
  2. // Justice
  3. // Prostitution

M’Vila cité dans une affaire de prostitution de mineure

Modififié
0 56
Depuis son départ pour Kazan et la Russie en janvier, Yann M’Vila avait quelque peu disparu des radars médiatiques. Une accalmie de courte durée. Selon des sources policières citées par l’AFP, l’ancien Rennais serait l’international tricolore évoqué dans l’affaire de prostitution sur mineure révélée ce matin par RTL.

L’affaire a débuté par l’interpellation mi-novembre d’une jeune fille de 16 ans pour vol à l’étalage dans le quartier du Châtelet à Paris. En consultant son téléphone, les policiers ont alors découvert que l’adolescente se livrait occasionnellement à la prostitution. Parmi les noms de plusieurs personnalités se trouverait celui de Yann M’Vila. Les enquêteurs ont aussi retrouvé des textos et des photos jugées « compromettantes  » .

Même si l’enquête de la brigade de la répression du proxénétisme n’en est qu’à ses débuts, l’affaire tombe mal pour un joueur qui venait de voir sa suspension réduite de quatre mois en équipe de France après l’affaire des taxis du Havre. Théoriquement, Yann M’Vila pourrait retrouver les Bleus le 1er mars 2013. Théoriquement…
APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est reparti pour un bon mois de degueulis dans la presse sur ce joueur.
Y'a t-il des accords d'extradition entre la France et... merde je ne sais plus où il joue tout à coup!!!
Bref, on est pas près de le revoir!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 56