En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Justice
  3. // Prostitution

M’Vila cité dans une affaire de prostitution de mineure

Modififié
Depuis son départ pour Kazan et la Russie en janvier, Yann M’Vila avait quelque peu disparu des radars médiatiques. Une accalmie de courte durée. Selon des sources policières citées par l’AFP, l’ancien Rennais serait l’international tricolore évoqué dans l’affaire de prostitution sur mineure révélée ce matin par RTL.

L’affaire a débuté par l’interpellation mi-novembre d’une jeune fille de 16 ans pour vol à l’étalage dans le quartier du Châtelet à Paris. En consultant son téléphone, les policiers ont alors découvert que l’adolescente se livrait occasionnellement à la prostitution. Parmi les noms de plusieurs personnalités se trouverait celui de Yann M’Vila. Les enquêteurs ont aussi retrouvé des textos et des photos jugées « compromettantes  » .

Même si l’enquête de la brigade de la répression du proxénétisme n’en est qu’à ses débuts, l’affaire tombe mal pour un joueur qui venait de voir sa suspension réduite de quatre mois en équipe de France après l’affaire des taxis du Havre. Théoriquement, Yann M’Vila pourrait retrouver les Bleus le 1er mars 2013. Théoriquement…

APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 10 heures Robinho en route vers Sivasspor 57 il y a 13 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7