M’Vila au Real Madrid ?

Modififié
1 29
Yann M’Vila est jeune, mais ambitieux.

Le milieu défensif international devrait partir de Rennes à la fin de la saison. Son coach Fréderic Antonetti s’est même résigné hier au micro de RMC : « Yann ne jouera pas pour le Stade Rennais l’année prochaine » . Du coup, l’Europe du football se demande ou pourrait atterrir le jeune Français.

Comme d’habitude lorsqu’il s’agit d’un joueur de moins de 23 ans, Arsenal est sur le coup. Mais selon l’entourage du tatoué, Yann pourrait être salarié du club merengue l’année prochaine.

Le Real Madrid souhaiterait faire du Breton le futur Xabi Alonso de leur équipe. L’ancien midfielder de Liverpool (30 ans), pourrait lui partir au pays basque d’ici un an, et faire une ou deux piges dans son club de cœur, la Real Sociedad.

Titulaire pressenti en Bleu pour l’Euro, pisté par le Real Madrid. Plus belle la M’Vila.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce serait une belle connerie de passer de Rennes au banc du Real, surtout à son âge.
Mieux vaut viser un club intermédiaire dans un premier temps...
Assez d'accord. Tottenham ou Liverpool seraient de bonnes destinations, ou même Arsenal. Mais j'ai peur que l'Angleterre ne nous le ruine, à l'image d'un Diaby. Il reste très fragile.
"en faire le futur Xabi Alonso" : Il y a six mois, on annonçait le MIlan AC intéressé pour en faire leur "futur nouveau Pirlo".

Y'a de l'espoir, c'est bien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hooligans Vatican
1 29