M’Vila aime Arsenal

Modififié
0 12
Yann M’Vila plaît à Arsenal, ce n’est pas un secret.

Vieil admirateur du milieu rennais, Arsène Wenger souhaite engager l’international de 21 ans depuis des mois. Selon le Daily Mail, l’ancien d’Amiens ne serait pas contre un déménagement à Londres. « Je suis au courant de l’intérêt d’Arsenal. J’aime Arsenal et j’aime la Premier League. Je ne sais pas ce qu’il se passe entre les deux clubs, mais oui, je serais intéressé. »

Arrivé en Bretagne en 2004, M’Vila a connu une baisse de régime au sein de l’équipe de Frédéric Antonetti, après une très solide saison 2010-2011. Il serait peut-être temps de bouger.

Le problème, c’est que Jack Wilshere et Alex Song aussi, aiment Arsenal.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sauf que le corps de Wilshere n'a pas vraiment envie de se remettre à jouer. Mais on peut également citer Ramsey et Arteta...
Mais voila Song est quand même bien plus fort que M'Vila
Ragondinho Niveau : CFA
Vila veut qu'on l'aime tous...Son nom est un slogan à lui tout seul...

Ok je sors...
gunners25 Niveau : DHR
@sessegnao : Honnêtement s'il y a un bien un club où il y a nécessité de tripler voire de quadrupler les postes c'est bien Arsenal. Arteta, M'vila, Song, Wilshere, Diaby, Ramsey, Rosicky et même d'autre si vous voulez !!! Empilons Empilons!! You're Welcome Yann !!!!
Oui mais Arsenal prendrait De Jong bradé par City (en fin de contrat en 2013) et laisserait le dossier M'Vila à City.
Note : 1
Je l'aurais plutôt vu à Aston, Vila
Imaginez le tandem M'Vila / Park
Wilshere est un milieu offensif à la base, il joue plus haut que M'villa...
Sinon il va revenir la saison prochaine, il a subit ce qu'on appelle une blessure de fatigues à cause du trop grands nombres de matchs qu'il avait enchainé justement à cause du manque de banc...

Un milieu Wilshere-Song-M'Villa ca peut faire mal !
Quelle équipe de seconde zone sérieux..
Avec Giroud et M'vila, faut arrêter de déconner.
Quand en face il y à Rooney, Torres, Aguero/Tevez Arsenal se présente avec Giroud/Chamak/Park
Arsène sérieux, arrête tes conneries.
Déjà que cette année ils ont failli passer à la trape, l'an prochain finit le big 4 pour Arsenal, et là sans champions league, finit l'enveloppe pour recruter, et bye bye les cadres..
( Enfin Van persie quoi )
je m’interroge sur les ambition de arsene vraiment des recrut du type Giroud et M'villa pour joué les premiers rôles en Premier league je suis dubitatif
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nantes recrute en CFA
0 12