M’Vila a le temps

0 17
Yann M’Vila, longtemps suivi par Arsenal, serait désormais dans le viseur de Tottenham.

Selon Sports24, le Stade Rennais aurait reçu une offre pour son jeune international, pas retenu dans le groupe bleu pour affronter l’Uruguay en amical. « Pour le moment, je suis ici et je ne me plains pas » , a-t-il voulu souligner. « Je suis à la disposition de l’entraîneur, et je vais donner le meilleur de moi-même, comme d’habitude. En France, nous avons jusqu’au 4 septembre. Si je dois rester à Rennes une année de plus, je resterai ‒ si je pars, c’est la vie ‒ mais tant que je suis là, je suis concentré à 100%. » Le milieu de terrain a pris part à la défaite du Stade Rennais face à Lyon samedi soir (0-1).

Ca sent le dénouement tardif, tout ça...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
M'Vila pour remplacer Modric...
Cherchez l'erreur.
c'est ça le truc, y'a pas d'erreur..
Leurs noms commencent tous les 2 par M ...
[] <------ desole ..
Que ce soit à Arsenal ou Tottenham, je lui souhaite en tout cas de pouvoir partir pour un club plus "huppé". Parce que sa saison dernière rennaise, il a un peu stagné et moyennement confirmé les (grands) espoirs placés en lui.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Ah, d'accord.
Un joueur ne confirme pas une seule grosse saison et c'est la faute de ses coéquipiers, du staff et/ou du club qui manque d'ambition.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Pas fan du bonhomme, pas fan du joueur non plus, pas fan de son équipe actuelle. Bref, ce mec là me fait autant d'effet que Laurence Boccolini en bikini sur une plage de Bray-Dunes.
S'il peut trouver un peu plus de rigueur et de plomb dans un bon club anglais, pourquoi pas.
Travis Bickle,

oui et non, ce serait injuste de dire que c'est la (seule) faute de l'environnement rennais mais, un peu à l'instar de Martin avec Sochaux (ou auparavant, de Benzema avec Lyon), y'a un moment faut passer au stade supérieur pour ce genre de joueur. Ca fait 4 ans qu'il est au club, et plus de 8 ans en comptant le parcours junior. Il est sans doute temps pour lui d'aller voir ailleurs, pour une histoire de challenge. Et je mets moins en cause les co-équipiers et le staff rennais que le joueur lui-même, moins mis en concurrence et challengé, qui peut être tenté de s'appuyer sur ses acquis.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Je ne vois pas très bien où se situe la progression dans le fait de quitter un club abonné aux places d'honneur pour rejoindre les Spurs, qui est à la PL ce qu'est Rennes à la Ligue I.
AVB serait peut-être plus inspiré de se pencher sur la situation de Lass plutôt que de se faire une "West Ham".
A chaque fois qu'on évoque M'Vila, un mot me vient à l'esprit : limité.
Adebayor = Erding ? Walker = Danzé ? Si Tottenham est à la PL ce que Rennes est à la L1 leur niveau de jeu est incomparable. Puis évoluer face aux Manchesters, Chelsea, Arsenal, Newcastle, Liverpool, Everton c'est quand même autre chose pour progresser.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
C'est l’éternel débat sur le véritable niveau du championnat de France.
Il est vrai qu'en PL, il n'y a pas de défenses en carton.
Vrai également que MU ne se prend pas une danse à domicile par son voisin.

Après, se coltiner le big four pour des matchs de gala, c'est bien mais ça fera jamais que huit rencontres dans l'année.

Quant à Adebayor, je suis pas certain qu'il soutienne la comparaison, niveau qualités footballistiques, avec un joueur comme Pitroipa, par exemple.

Peut-être qu'un jour, on arrêtera de se flageller tout en encensant aveuglément un championnat sur médiatisé, drogué aux capitaux étrangers.

Peut-être qu'aussi, QSI et l'oligarque russe de Monaco changeront la donne, bientôt suivis par d'autres et on se rendra compte que non, le foot français n'a pas à rougir de la comparaison lorsqu'ils peuvent lutter à armes égales.

On peut toujours rêver.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17