M'Vila a fait de la garde à vue

0 12

Yann M'Vila, milieu défensif de Rennes et de l'équipe de France, a fait un séjour en garde en vue ce lundi. Il y a même passé la nuit de lundi à mardi, ne pouvant rejoindre ses partenaires bretons que dans la matinée.

Les gendarmes étaient venus l'interpeller à son domicile suite à une plainte déposée par une jeune homme de 17 ans. Ce dernier déclare que le milieu rennais l'aurait frappé, dans la nuit de vendredi à samedi.

M'Vila est accusé de violence n'ayant pas entraîné d'incapacité. Son avocat, Maître Thierry Fillon, a commenté à L'Equipe : "Yann a reconnu qu'il avait eu une réaction inappropriée mais générée par la trahison de la confiance qu'il avait donnée à ce jeune homme". Le Stade Rennais n'a pas souhaité commenté.

En attendant de savoir si une audience publique aura lieu, ça la fout très mal pour M'Vila. Ah, on attend aussi la réaction de Laurent Blanc, du coup.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
A force de ressembler à Stringer bell, il a fini par lui ressembler :-D
CasimirCDF Niveau : DHR
Entre les prostiputes qui lui piquent ses affaires et un gamin violenté, Yann M'Vila est sur la bonne pente. Quelqu'un pour lui offrir des fléchettes ?
+10000 numero 21

Tu m'as régalé!
Le Stade Rennais n'a pas souhaité commenté.

un petit effort d'orthographe des relecteurs et journalistes serait apprécié, non word ne corrige pas toutes les fôtes.
@numero21 tu es à côté de la plaque, Stringer Bell insiste pour gérer ce genre d'affaires "like businessmen"
Epictète Niveau : CFA
"(...) mais générée par la trahison de la confiance qu'il avait donnée à ce jeune homme."

Encore une taupe, un traître. Il faut faire appel à l'inspecteur Evra !
M'Villa est beaucoup moins classe que stringer bell mais bien joué tout de même la référence à the wire ou "la meilleure série de tous les temps", enfin... sans doute.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Sans oublier cette fois où il a frappé un automobiliste qui lui faisait des appels de phares sur l'autoroute pour lui demander d'accélérer, se justifiant par la suite en accusant le conducteur d'avoir tenu des propos racistes :o

+ l'embrouille avec les supporters rennais qu'il voulait frapper...

Le contraste entre la sérénité qu'il dégage sur le terrain et la réalité est...saisissant. Je pense qu'il n'a malheureusement pas sa place à l'Euro. On ne peut pas se permettre de prendre des joueurs avec un tel état d'esprit, non, pas après Knysna.
Dites moi, c'est bien le même mec qui a porté plainte après qu'une péripatéticienne lui ait volé sa montre?

M'villa rules!
nicococo67 Niveau : CFA2
Un article rudement bien écrit, Pivot rules.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12