En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

M'Vila a fait de la garde à vue


Yann M'Vila, milieu défensif de Rennes et de l'équipe de France, a fait un séjour en garde en vue ce lundi. Il y a même passé la nuit de lundi à mardi, ne pouvant rejoindre ses partenaires bretons que dans la matinée.

Les gendarmes étaient venus l'interpeller à son domicile suite à une plainte déposée par une jeune homme de 17 ans. Ce dernier déclare que le milieu rennais l'aurait frappé, dans la nuit de vendredi à samedi.

M'Vila est accusé de violence n'ayant pas entraîné d'incapacité. Son avocat, Maître Thierry Fillon, a commenté à L'Equipe : "Yann a reconnu qu'il avait eu une réaction inappropriée mais générée par la trahison de la confiance qu'il avait donnée à ce jeune homme". Le Stade Rennais n'a pas souhaité commenté.

En attendant de savoir si une audience publique aura lieu, ça la fout très mal pour M'Vila. Ah, on attend aussi la réaction de Laurent Blanc, du coup.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51