M. Sakho proche du Milan

Modififié
1 37
Mamadou Sakho est de moins en moins un joueur du PSG. Contre Nantes, hier soir, il ne s'est même pas assis sur le banc des remplaçants, mais dans les gradins, en tribunes, comme un joueur sur lequel on ne compte plus. Un constat encore plus flagrant depuis l'arrivée de Marquinhos.

Le Milan AC, lui, cherche un défenseur central pour mettre fin à ses déboires défensifs. En passe de se qualifier pour la Ligue des champions, le club de Berlusconi aurait fait de Sakho sa priorité. Le joueur serait également d'accord, alors qu'il est sous contrat avec Paris jusqu'en août 2014.

S'il débarque, ça fera une quatrième crête de coq dans l'équipe. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tin c'est quand même dommage. Mais si ça le fait progresser et qu'il revient dans quelques années pourquoi pas... Par contre, quid du Barça ? N'était-ce qu'une rumeur (encore) infondée ?
WernerRuhr Niveau : DHR
Cette tristesse. Sur la saison passée était il aussi en dessous qu'Alex que ça ? Je n'en suis pas sur puis jouer aux cotés de Thiago Silva peut vous faire passer pour un top joueur aux yeux des attaquants adverses.
Je confirme Mickey2D, la rumeur l'envoyant du Barça était un fake. Ils n'ont pas besoin de lui, ils ont Bartra qui est du même niveau voire meilleur car plus adapté au style de jeu d'un défenseur blaugrana.
Arsène, si tu m'entends...
Funk Doctor Niveau : CFA2
C'est triste quand on sait que Sakho aime le PSG.

Mais la on parle du Milan AC, ce n'est pas un grand Milan certes, mais il y a la C1 et le podiun a jouer en Italie. Le style italien peut le faire progresser, et qui sait, il peut revenir après si ça se passe bien.

Je reste partagé sur Sakho, un joueur que j'aime beaucoup. Sur la saison dernière, Alex a-t-il été vraiment plus fort ? Non, les deux se valent, Sakho était même excellent de Décembre a Février, mais bon, la préférence de Thiago Silva pour Alex doit peser. Mais d'un autre cote, depuis son énorme saison 2010-2011, il n'a pas réussi a passer le cap, la ou le club a très vite grandi. Et ses déclarations a la presse devenaient vraiment énervantes.

Mais pareil, avec la rigueur italienne, et jouer dans une institution comme le Milan AC lui apprendra surement aussi a la fermer et a être le meilleur sur le terrain.

C'est tout ce que je lui souhaite, si ca se fait (pas encore fait !)
Putin ... la photo ...
Le mec c'est un enfant du club, et il a encore une enorme marge. Defensivement il est pas en dessous Alex. L'air Quataris vient de tourner la page de l'ancien Paris avec le depart de Chantome & peut-etre celui de Sakho
Faut savoir parce que ce matin il serait pisté par la Roma...
La trombine du Mamad' !
On t'aime quand même, t'inquiète <3
Les gens qui voient Alex supérieur alors qu'ils sont plus ou moins interchangeables ne le méritent pas.
D'ailleurs, il ne faut pas l'oublier, une charnière Sakho-Alex, c'était très solide toutes les fois où TS n'était pas là. Il a largement contribué au titre parisien l'année dernière, au même titre que les autres joueurs, Lucas et Jallet exceptés.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'OM s'accroche à Thauvin
1 37