M. Pokora au cinoche dans le rôle d'un footballeur !

Modififié
76 47
L'info a de quoi refroidir. Non content d'embrouiller nos oreilles, le Justin Timberlake franchouillard sera à l'affiche du nouveau film de Fabien Onteniente.

Un tandem de choc qui en fait saliver plus d'un. Le réalisateur n'en est pas à son premier crime organisé : Jet Set, 3 Zéros, People, Camping, Disco, Turf… Selon Le Parisien, M. Pokora interprétera un footballeur en pleine renaissance avec pour toile de fond le Nord de la France. Au-delà de ses qualités discrètes de comédien, le choix ne paraît pas si incohérent que ça d'un point de vue footballistique. En effet, dans sa jeunesse, la star Pokora avait passé des tests au centre de formation strasbourgeois, tentant de suivre les traces du paternel - André Tota, ex-attaquant pro dans les années 1970. Même si l'opération s'était soldée par un échec, le chanteur sait tâter un minimum le ballon. Toujours d'après le quotidien, et autre gage d'authenticité, Pierre Ménès a participé au gribouillage du scénario.

Et le pire dans tout ça ? Le raz-de-marée en salles est tout à fait probable. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça colle pour la coiffure.
Matthias Sa Mère Niveau : District
Merci de nous pourir la soirée les gars...
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : 10
"Et le pire dans tout ça ? Le raz-de-marée en salles est tout à fait probable."

Euh tu t'avances un peu vite là le stagiaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
76 47