M'Penza fait du pied à la France

0 1
On l'avait presque oublié et rangé dans le carton des éternels espoirs déchus. Pourtant, Emile M'Penza s'est refait la cerise cette saison en Helvétie. Avec le club de Sion, entraîné par Didier Tholot, l'attaquant belge (31 ans) a enfilé 21 pions et retrouvé le plaisir de jouer.

Une petite résurrection qui lui donne des idées : «  Ce que je souhaite, c'est retrouver un club de niveau supérieur au championnat suisse, car je sais que je peux encore élever mon niveau de jeu pour m'offrir un dernier challenge intéressant dans ma carrière. La Ligue 1 m'intéresse énormément, car c'est un championnat au sein duquel je n'ai pas eu l'occasion de jouer. C'est un championnat d'un très bon niveau et qui possède d'excellents joueurs. C'est un niveau supérieur au championnat suisse et cela me conviendrait parfaitement » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Footmercato.net.

Les supporters du PSG doivent déjà rêver d'une doublette Kezman-M'Penza sur le front de leur attaque...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
S'il retrouve l'efficacité qu'il avait à un moment donné, je pense qu'il peut rendre service à n'importe quel grand club! Mais avec des si...on peut voir Emile jouer à Paris.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
De Rossi beau joueur
0 1