M. Louis-Dreyfus a comblé l'OM

Modififié
20 45
C'est La Provence qui le confirme ce matin : si l'Olympique de Marseille a pu présenter des comptes équilibrés à la DNCG le 30 juin dernier, c'est grâce à un petit coup de pouce de Margarita Louis-Dreyfus.

Alors que le club était censé vendre un joueur de plus pour contrebalancer ses pertes, aucun transfert n'avait été annoncé, obligeant MLD à gratter les fonds de tiroirs. De beaux tiroirs : « Dans le marasme financier, les actionnaires doivent mettre la main au pot, je ne vois pas d'autres solutions » , avait récemment déclaré Vincent Labrune à France Football.

Cette stratégie avait en réalité été décidée par l'OM en janvier dernier, notamment pour faire face à la taxe à 75%. C'est ainsi que la femme d'affaires aurait injecté de 12 à 15 millions d'euros directement dans les caisses olympiennes, à l'instar de 2011, où le renflouement était cette fois monté jusqu'à 20 millions d'euros.

Alors, merci qui ? TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 10
"Alors merci qui ?"

En même temps c'est son rôle non que d'assurer la pérennité de l'OM et sa marque...
Merci jacquie et michel ?!
La meuf est plus riche qu'Al Khelaifi c'est pas non plus un miracle de verser 15M€ dans ce cas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
C'est fini pour Di María
20 45