1. //
  2. // Mönchengladbach

M'Gladbach gagne en individuel

Modififié
0 3
Ce sera le lot de consolation pour le Borussia Mönchengladbach, coiffé sur le poteau par Schalke 04 en Bundesliga pour l'ultime accessit à la C1. Son joyau Marco Reus a en effet été élu ce lundi meilleur joueur du championnat d'après l'enquête annuelle de l'hebdomadaire Kicker, qui a interrogé 245 joueurs.

Le futur joueur du Borussia Dortmund a recueilli 24,5% des suffrages et devance sans doute celui qu'il remplacera poste pour poste dans la Ruhr, Shinji Kagawa. Le Japonais, qui devrait s'envoler pour l'Angleterre cet été, a, quant à lui, réuni 17,1% des voix.

Quand au trophée récompensant le meilleur gardien, il a aussi été remis à un membre de l'effectif de M'Gladbach, à savoir Marc-André ter Stegen. Le prometteur portier, âgé seulement de 19 ans, a devancé d'une courte tête Manuel Neuer, avec 27,5% des voix contre 26,6% pour le Bavarois.

Entre la défaite de samedi et ce classement aujourd'hui, Neuer a probablement dû retourner se coucher, ce matin...
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Le Borussia Mönchengladbach a fini 4ème, donc jouera les barrages pour la C1...
Gladbach a fini 4 eme et jouera donc les barrages non ....?????
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Laissez, ils n'ont toujours pas compris que si l'Italie n'avait plus que 3 places pour la C1, c'était parce que la Buli en avait 4 dorénavant!!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bye bye Marsiglia
0 3