En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Borussia Mönchengladbach

M'Gladbach engage un jeune crack suédois

Modififié
Quatrième de Bundesliga, le Borussia Mönchengladbach a bien bluffé son monde, la saison dernière.

Pour continuer à créer la surprise, le club entraîné par Lucien Favre vient d’enrôler un jeune espoir suédois. L’attaquant de 19 ans Branimir Hrgota a paraphé un contrat de quatre ans avec M'Gladbach.

« Branimir Hrgota est un joueur très intéressant, un attaquant rapide et efficace, en qui nous pouvons avoir confiance pour s’imposer en Bundesliga » , s’est frotté les mains le directeur sportif du Borussia, Max Eberl.

L’international U19 de la Suède évoluait jusqu’à présent dans son pays natal, au Jönköpings Södra, un club de D2 locale. En dix matches de championnat, lors de la saison suédoise en cours, il a déjà claqué sept buts et fait trois passes décisives. Et, l’exercice précédent, il avait écrasé la concurrence en inscrivant 18 buts.


Fini de jouer, maintenant, cap sur un championnat un peu plus sérieux. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7