En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

M.Diarra vers Malaga

Modififié
Après l'arrivée d'Emmanuel Adebayor, il ne reste plus assez de places dans le groupe du Real Madrid. Et c'est Mahamadou Diarra qui va faire les frais de cette arrivée en rejoignant l'actuel avant-dernier de la Liga, Malaga.

L'international malien ne fait pas partie des plans de José Mourinho cette saison, qui préfère aligner Xabi Alonso, Sami Khedira et dans une moindre mesure Lassana Diarra.
Le milieu de terrain de 29 ans touchera 2,5 millions d'euros par saison.

Son contrat se terminait à la fin de la saison, une bonne occasion pour le Real Madrid de récupérer des liquidités et de se séparer d'un gros salaire.

Le Malien retrouvera Manuel Pellegrini, son ancien entraineur à Santiago Bernabeu.

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7