En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // M'boma

M’boma organise son jubilé

Modififié
Patrick M’boma va bientôt chausser les crampons une dernière fois.

A 41 ans, l’ancien buteur du PSG, de Metz et de Cagliari a décidé de célébrer une bonne fois pour toutes la fin de sa carrière. Il planche en effet depuis plusieurs mois sur l’organisation de son jubilé, qui se disputera le 26 mai prochain à Yaoundé, et qui opposera le Cameroun à une équipe composée de ses amis, parmi lesquels George Weah, Abedi Pelé, Robert Pirès, Hidetoshi Nakata, Bernard Lama et Lilian Thuram.

En 2005, M’Boma avait pris sa retraite officielle, mettant un terme à son aventure au Japon. Mais en octobre 2011, il s’engage gratuitement avec le FC Villepreux, un club amateur en deuxième division de district dans les Yvelines.

Ballon d’or africain en 2000, double vainqueur de la CAN (2000 et 2002), médaillé d’or olympique en 2000 à Sidney, M’boma continuera ensuite sa carrière déjà bien entreprise d’agent et consultant sportif.


Et même pas une dernière petite pige avec le Cameroun ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16