1. //
  2. // M'boma

M’boma organise son jubilé

Modififié
4 5
Patrick M’boma va bientôt chausser les crampons une dernière fois.

A 41 ans, l’ancien buteur du PSG, de Metz et de Cagliari a décidé de célébrer une bonne fois pour toutes la fin de sa carrière. Il planche en effet depuis plusieurs mois sur l’organisation de son jubilé, qui se disputera le 26 mai prochain à Yaoundé, et qui opposera le Cameroun à une équipe composée de ses amis, parmi lesquels George Weah, Abedi Pelé, Robert Pirès, Hidetoshi Nakata, Bernard Lama et Lilian Thuram.

En 2005, M’Boma avait pris sa retraite officielle, mettant un terme à son aventure au Japon. Mais en octobre 2011, il s’engage gratuitement avec le FC Villepreux, un club amateur en deuxième division de district dans les Yvelines.

Ballon d’or africain en 2000, double vainqueur de la CAN (2000 et 2002), médaillé d’or olympique en 2000 à Sidney, M’boma continuera ensuite sa carrière déjà bien entreprise d’agent et consultant sportif.

Et même pas une dernière petite pige avec le Cameroun ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A noter que son neveu, Axel N'gando joue avec la réserve et les U19 du Stade Rennais, et qu'il a très récemment signé son premier contrat pro.

J'espère qu'il aura une aussi belle carrière que son oncle !
On t'attend toujours pour reprendre l'équipe national du Cameroun! Mboma tu m'as tellement fait rêver!!!! Big up je serai au stade pour te voir une last fois!!!
C'est vrai que j'ai adoré ce maillot du Cameroun, celui de la coupe du monde 98, de la à dire que c'est peut être le plus beau de tout les temps... je me souviens du but de Njanka contre l'Autriche, ca c'était une merveille...
SoninkePsg Niveau : DHR
Grand joueur et mec très inteligent !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 5