M'Bia agace Gravelaine

Modififié
0 0
Mercato 2009, Stéphane M'Bia est transféré à l'OM et pense avoir été recruté pour ses talents de sentinelle au milieu de terrain.

Quelques mois plus tard, force est de constater que le Camerounais est une pièce maîtresse de la défense centrale olympienne. Un repositionnement qui ne serait pas au goût du joueur de 23 ans.

Au cours de quelques apparitions médiatiques, le Camerounais s'était livré à quelques joutes verbales avec son entraîneur Didier Deschamps, lequel avait été ferme face à la volonté du joueur de retrouver le milieu.

Une polémique qui semble avoir agacé quelques notables du club marseillais. Parmi eux, Xavier Gravelaine, un ancien de la maison qui n'a pas manqué de réagir à ces propos dans le 10 Sport : « La polémique alimentée par Stéphane M'Bia commence à m'agacer. On a tous des préférences pour un poste, mais il faut remettre les choses à leur place. Il joue, pour la première année, dans un grand club et beaucoup de joueurs aimeraient être à sa place (...) Il faudrait qu'il se souvienne de ses prestations au milieu du terrain, pas spécialement mémorables » .

C'est dit.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Fiorentina investit
0 0