En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

M'Bia agace Gravelaine

Modififié
Mercato 2009, Stéphane M'Bia est transféré à l'OM et pense avoir été recruté pour ses talents de sentinelle au milieu de terrain.

Quelques mois plus tard, force est de constater que le Camerounais est une pièce maîtresse de la défense centrale olympienne. Un repositionnement qui ne serait pas au goût du joueur de 23 ans.

Au cours de quelques apparitions médiatiques, le Camerounais s'était livré à quelques joutes verbales avec son entraîneur Didier Deschamps, lequel avait été ferme face à la volonté du joueur de retrouver le milieu.

Une polémique qui semble avoir agacé quelques notables du club marseillais. Parmi eux, Xavier Gravelaine, un ancien de la maison qui n'a pas manqué de réagir à ces propos dans le 10 Sport : « La polémique alimentée par Stéphane M'Bia commence à m'agacer. On a tous des préférences pour un poste, mais il faut remettre les choses à leur place. Il joue, pour la première année, dans un grand club et beaucoup de joueurs aimeraient être à sa place (...) Il faudrait qu'il se souvienne de ses prestations au milieu du terrain, pas spécialement mémorables » .


C'est dit.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
La Fiorentina investit