1. // Espagne- Liga
  2. //
  3. // FC Séville

M'Bia à Milan cet été ?

Modififié
4 8
Pour intéresser le Milan AC sur le marché des transferts et particulièrement son administrateur délégué Adriano Galliani, un critère passe avant tout : être gratuit !

Habitué à faire la cour aux joueurs en fin de contrat, le meilleur ami de Silvio Berlusconi chercherait ainsi à convaincre Stéphane M'Bia de rejoindre le club lombard l'été prochain. Avec un contrat qui arrive à échéance en fin de saison, le Camerounais du FC Séville répond évidemment aux critères de sélection et serait même venu visiter Milanello pendant les fêtes de Noël, selon une indiscrétion révélée par le site italien Tuttomercatoweb.com

Après l'OM, M'Bia voulait Manchester United. Il aura peut-être le Milan. Dans sa version cheap... EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bayer Leverkusec Niveau : DHR
Stéphane "Miley Cyrus" M'Bia...
Quand aujourd'hui on peut associer "M'Bia" et "AC Milan" dans la même phrase ça fait prendre conscience, une fois de plus, que le Grand Milan n'est plus ce qu'il était...

Et dire qu'il y a quelques années pas si lointaines le milieu de terrain du Milan était composé de Pirlo - Gattuso - Seedorf - Kaka'
On va prochainement lancer le concours du mec qui marque le plus rapidement possible la compo du Grand Milan pour comparer avec la version actuelle. Tu es le premier gagnant benzeteub je t'en félicite.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Mais c'est qu'il va finir par l'avoir son ballon d'or !
gratuit ok, mais pourquoi ciblent-ils presque exclusivement les "vieux"
Note : 6
Ok c'est pas très glamour mais M'Bia mais ça reste un très bon numéro 6, polyvalent, qui est toujours prêt à se sacrifier pour son équipe, qui sait mettre de l'impact, qui est toujours positif et surtout qui se montre très souvent décisif sur les coups de pieds arrêtés.

Demandez aux dirigeants de Séville s'ils regrettent de l'avoir pris, accessoirement, sans lui, ils n'auraient pas remporté l'Europa League.

Je suis certain que s'il s'était montré plus intelligent, notamment dans sa communication et ses choix de carrière, il aurait pu jouer dans un top club, surtout quand on voit que De Jong a passé 3 saisons à City...
Je ne comprends pas ta référence à De Jong. J'espère que tu n'essayes pas de dire que M'bia est au même niveau (voir au-dessus !?!) de De Jong !

Je suis pas spécialement fan du joueur, mais ça fait plusieurs fois que je me sens obligé de préciser que ce mec est loin d'être le joueur uniquement physique / rugueux comme une bonne partie des gens aime penser. Au delà de ces 2 cassage sur Alonso et Ben Arfa, c'est un joueur très complet et moins rugueux qu'il n'y paraît.

De Jong est au-dessus de M'bia dans quasiment tous les domaines, en tous cas techniquement (excellent qualité de passe et d'orientation du jeu) et tactiquement, ça ne fait pas un pli.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
M'bia a bien joué en Espagne, il est normal que des clubs plus huppés que Séville s'interressent á lui, surtout en étant en fin de contrat. Il doit surtout corriger cette proportion á commettre des fautes idiottes comme cet avant-bras dans la gueule du mexicain lors de la CDM ou les cartons rouges á QPR.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Salah vers la Roma ?
4 8