M'Baye Niang veut se refaire

8 23
Annoncé comme un crack dès ses débuts à Caen, M'Baye Niang a depuis collectionné les exploits extra-sportifs et les petites performances. Depuis, sa cote a considérablement baissé.

Prêté la saison dernière à Montpellier où le joueur aura surtout encastré son bolide rouge sang contre un arbre, M'Baye est retourné garnir le banc du Milan AC. Objectif ? Rebondir et se refaire une santé, mais petit souci de taille : son temps de jeu s'annonce rachitique, n'ayant pas les faveurs de Pippo Inzaghi, qui possède un certain savoir-faire au poste d'attaquant. Pas découragé pour autant, le joueur entame un plan de communication visant à racheter son image. « Les gens ont toujours le doute. Ils se demandent si je suis toujours un joueur turbulent, commence-t-il dans les colonnes de L'Équipe. Je comprends. À moi de montrer que j'ai grandi et que j'ai compris mes erreurs. J'ai fait des bêtises, des grosses bêtises même. Elles m'ont fait comprendre que pour être une star, ça se passe aussi en dehors du terrain. J'essaye d'enlever mon étiquette de bad boy. Jusqu'ici je n'avais pas conscience des choses. Je me disais que j'avais le temps. Mais tout va très vite. J'espère redevenir le joueur que j'ai été. Ce n'est pas parti. C'est une question de temps, de travail. » Et il n'oublie pas la sélection espoir française, afin d'être complet dans son opération séduction : « J'ai mûri. Mes coéquipiers me le disent : ils sentent que j'ai compris certaines choses. Un mec qui sait qu'il a fait des bêtises n'est pas si bête que ça. Je veux convaincre la Fédération et tous ceux qui pensaient que M'Baye n'était qu'un homme qui gâchait son talent. »

Suffisant pour convaincre Pierre Mankowski ? Sachant que même Fekir n'est pas convoqué ? En attendant, les Espoirs affrontent l'Italie ce jeudi soir, en amical. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 18

"Tu bluffes Martoni!"
Matos_de_blackos Niveau : DHR
/home/jay/Bureau/Fichiers à la con/Very_Interesting.jpg
Gnafougroumpf Niveau : DHR
"Un mec qui sait qu'il a fait des bêtises n'est pas si bête que ça"...
Vous avez 2 heures...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
On minimise vraiment l'impact et l'influence d'un Ben Arfa dans le football français.
tapavuleballon Niveau : CFA2
Je veux pas balancer mais Ben Arfa lui a passé ses notes de l'année dernière
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 10
"J'ai changé".
"J'espère redevenir le joueur que j'ai été"
bof ça va pas chercher loin non plus...
Heiseinberg Niveau : CFA
Inzaghi a ouvert les yeux la ou beaucoup de soit disant spécialistes ou grands coachs étaient bornés : Mbaye Niang n'est absolument pas un crack et ça depuis ses débuts a caen.

Je l'ai toujours considéré incroyablement surcôté, il a marquer 2,3 buts a 17 ans a Caen qui lui ont donnés ce statut grostesque.

Malchance pour lui Pippo est un attaquant comme tout le monde le sait il a du s'apercevoir que c'est juste une brêle.
"Elles m'ont fait comprendre que pour être une star",
"Je veux convaincre la Fédération et tous ceux qui pensaient que M'Baye n'était qu'un homme qui gâchait son talent."

En tout cas il a plus la grosse tête, c'est déjà ça..

Ce mec respire la connerie.
"Elles m'ont fait comprendre que pour être une star, ça se passe aussi en dehors du terrain."

Son but est donc d'être une star. En effet, il tout compris...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 23