Italie - Calcio - Milan AC

M'Baye Niang veut dépasser Messi

Note
12 votes
12 votes pour une note moyenne de 2.71/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

M'Baye Niang veut dépasser Messi
M'Baye Niang veut dépasser Messi
Un poteau contre le FC Barcelone. Étrangement, c'est cette action qui restera la plus marquante de la première saison de M'Baye Niang au Milan AC. Malgré ce raté, l'ancien pensionnaire de Caen ne doute pas de son talent. Il fera une grande carrière, il le sait.

Le joueur ne manque pas d'ambition. Son but : être le numéro un : « Je veux travailler pour devenir le meilleur du monde. Je pense toujours au Ballon d'or. C'est mon but de le remporter. Je veux devenir plus fort que Messi », a déclaré le jeune attaquant français à Sky Sport.

Pense-t-il y arriver ? Évidemment : « Je travaille tous les jours très dur et je sais qu'un jour j'atteindrai mon but. Milan est une très bonne équipe qui peut tout remporter. Pour un jeune joueur, c'est un honneur de faire partie de ce club. Maintenant, je veux juste rendre aux gens la confiance qu'ils ont portée en moi. »

Le fils spirituel de Mario Balotelli.

 


 





Votre compte sur SOFOOT.com

38 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Jicem le 27/04/2013 à 10:58
      Note : 9  /

    Moi je l'ai déjà dépassé Messi. En taille.

  • Message posté par José le 27/04/2013 à 11:00
      

    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

  • Message posté par Matt78400 le 27/04/2013 à 11:00
      Note : 1 

    J'hallucine quand même sur la place qu'il a acquise au Milan et si vite, j'y croyais pas au début ...

  • Message posté par RonHarris le 27/04/2013 à 11:02
      Note : 6  /

    Vous voudriez qu'il dise quoi? "Mon but c'est de rester peinard, dans mon coin à faire une bonne carrière en amassant un tas de fric. Pas être le meilleur, je m'en fous. Je veux juste du fric."?
    Franchement qu'il soit ambitieux ça fait plaisir, même si ce sera dur pour lui d'atteindre son objectif. En plus il s'en donne les moyens (changement d'attitude sur et hors du terrain).

  • Message posté par Dr Peter Venkman le 27/04/2013 à 11:05
      Note : 3  /

    Hatem, c'est toi ?

  • Message posté par Flofred le 27/04/2013 à 11:05
      Note : 3  /

    Attention, alerte enlèvement, le petit Hatem a disparu du territoire anglais et se trouverait en Italie selon des sources proches.

  • Message posté par Lisandro Le Pez le 27/04/2013 à 11:06
      Note : 2 

    @Ron Harris : qu'il commence déjà par dire qu'il veut s'imposer au milan ac avant de voir plus haut. Un peu d'humilité ne fait pas de mal, surtout quand on a rien prouvé comme lui à 18 ans et fait déjà parler pour des comportements idiots.

    Perso je lui prédis une carrière médiocre, mais je peux me tromper. En tout cas je n'ai aucune sympathie pour ce joueur.


  • Message posté par Lisandro Le Pez le 27/04/2013 à 11:07
      Note : 2 

    Message posté par RonHarris
    Vous voudriez qu'il dise quoi? "Mon but c'est de rester peinard, dans mon coin à faire une bonne carrière en amassant un tas de fric. Pas être le meilleur, je m'en fous. Je veux juste du fric."?
    Franchement qu'il soit ambitieux ça fait plaisir, même si ce sera dur pour lui d'atteindre son objectif. En plus il s'en donne les moyens (changement d'attitude sur et hors du terrain).


    Qu'il fasse une bonne saison et s'impose avant de s'enflammer. De l'humilité tout simplement.

  • Message posté par lemmiwinks karamazov le 27/04/2013 à 11:07
      

    @ ronharris. C'est bien d'avoir de l'ambition mais il est obligé de dire "mon but est de dépasser Messi". C'est vraiment absurde, déjà parce qu'il pourra jamais jouer comme Messi en gardant la balle à 30cms du pied. Et surtout qu'il gagne définitivement sa place au Milan, que le Milan se redresse un peu et après il pourra "viser" qqch si ça lui plait!

  • Message posté par aswinning_11 le 27/04/2013 à 11:08
      

    Samir, sors de ce corps!

  • Message posté par ConnardLeBarbant le 27/04/2013 à 11:10
      Note : 2 

    Qu'il commence déjà à depasser Ibrahim Ba après on verra.

  • Message posté par alfadir le 27/04/2013 à 11:16
      

    En ce moment, sur un sprint je pense qu'il peut dépasser Messi.

  • Message posté par sonka le 27/04/2013 à 11:19
      Note : 2 

    En gros le mec est super jeune il a meme pas 18ans je pense, il est en train de s'imposer au milan ac alors qu'il vient tout juste d'arriver en juin dernier en venant d'un club comme caen.... alors juste une question pourquoi il faut directement le descendre??

    C'est interdit dans la vie d'avoir des reves et de se fixer des objectifs tres ambitieux et travailler dur pour y arriver.....

    Ronaldo aussi est arrivé dans un grand d'europe dans ces eaux la et lui aussi disait vouloir devenir le meilleur au monde et il a finit par gagner le ballon d'or alors pourquoi un gars arrivé au milan aussi jeune ne peut pas esperer aller aussi loin???

    ok c'est vrai que ca peut choquer les gens que quelqu'un parle ouvertemetn de ses reves et ses ambitions mais on reconnait quand meme la grandeur d'un homme a la grandeur de ses ambitions et meme si il n'y arrive pas au moins il aura tenté d'y parvenir et d'avoir fait le maximum pour y arriver!!!!

    mais c'est vrai c'est stupiode en fait il aurait du la fermer rester a caen et etre un joueur cadre de l'equipe et s'amuser a monter en d1 puis retourner en d2 etc etc ;)

  • Message posté par Superman le 27/04/2013 à 11:19
      

    Ouais t'as raison travaille parce qu'il y en a qui sont pas prêts d'oublier ton poteau contre le Barça …

  • Message posté par sonka le 27/04/2013 à 11:21
      

    Message posté par RonHarris
    Vous voudriez qu'il dise quoi? "Mon but c'est de rester peinard, dans mon coin à faire une bonne carrière en amassant un tas de fric. Pas être le meilleur, je m'en fous. Je veux juste du fric."?
    Franchement qu'il soit ambitieux ça fait plaisir, même si ce sera dur pour lui d'atteindre son objectif. En plus il s'en donne les moyens (changement d'attitude sur et hors du terrain).


    ;) l'humilité et la modestie est souvent de l'hypocrisie dans la société actuelle tu as clairement raison je suis d'accord avec toi mec ce genre d'attitude est respectable il se fixe un objectif stratosphérique mais au moins il a de l'ambition!!!

  • Message posté par stelap le 27/04/2013 à 11:28
      Note : 1 

    L'ambition c'est bien mais le foot est un sport collectif, pourquoi viser une récompense individuelle en 1er. Deja gagne un scudetto mon garçon et on en reparle.

  • Message posté par UnHommeParfait le 27/04/2013 à 11:29
      

    Il a raison de se donner objectif et d'y croire, et qui sait, peut-être qu'un jour on lira "Thiago Messi veut dépasser M'Baye Niang.

    Et franchement, comme il est dit plus haut, qui aurait cru qu'il tiendrait une telle place au sein d'une équipe comme l'AC milan? C'est grâce à un tel objectif qu'il progresse si vite.

  • Message posté par Rhabcp le 27/04/2013 à 11:34
      

    C'est pas pour te foutre la pression M'Baye, mais à ton age, Messi faisait ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=sGteJAB-OGA

  • Message posté par Rhabcp le 27/04/2013 à 11:38
      Note : 4  /

    C'est pas pour te foutre la pression, M'Baye, mais à ton âge, Messi faisait ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=sGteJAB-OGA

  • Message posté par benbecker le 27/04/2013 à 11:44
      Note : 2 

    Message posté par Lisandro Le Pez
    @Ron Harris : qu'il commence déjà par dire qu'il veut s'imposer au milan ac avant de voir plus haut. Un peu d'humilité ne fait pas de mal, surtout quand on a rien prouvé comme lui à 18 ans et fait déjà parler pour des comportements idiots.

    Perso je lui prédis une carrière médiocre, mais je peux me tromper. En tout cas je n'ai aucune sympathie pour ce joueur.



    Le gars te dit qu'il veut s'imposer au niveau mondial. Etre le meilleur du Monde.
    C'est pas évident pour toi qu'il veut s'imposer au milan? pour moi si.
    Tu veux quoi? qu'il te fasse un plan détaillé du style: titulaire dans les 2 ans au Milan/ Meilleur buteur dans 3 ans/ Ballon d'or dans 5ans...etc.
    Après pour ce qui est d'être le meilleur du monde, il dit qu'il veut le devenir et non pas qu'il est. Le vrai manque d'humilité aurait été de dire "je suis le meilleur" ou " je serai le meilleur".

  • Message posté par Tibère le 27/04/2013 à 11:49
      

    Message posté par Rhabcp
    C'est pas pour te foutre la pression, M'Baye, mais à ton âge, Messi faisait ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=sGteJAB-OGA


    Les commentateurs espagnols sont définitivement à flinguer... C'est infernal !

  • Message posté par Inzagoal le 27/04/2013 à 12:22
      Note : 2 

    Ce serait bien que tu claques déjà un but en Serie A mon garçon pour commencer.
    Nul doute que psychologiquement ça lui fera le plus grand bien.

    Son entrée contre Naples a été plus que médiocre, un état d'esprit immonde et rien dans le jeu (contrôles HS, envie absente, travail défensif inexistant...) Dans un match pour la LDC contre le 2ème... Passer à côté d'un match OK mais en se battant au moins.
    Je pense qu'il deviendra un bon joueur mais ça s'arrêtera la. J'espère évidemment me tromper mais même s'il est encore très jeune, il ne semble pas avoir ce petit plus qui fait que.

    Après le critiquer par ce qu'il a de l'ambition, à 18 ans, c'est un peu stupide.
    Même s'il va un peu loin dans ses déclaration, je rejoins Ron Harris.
    Marre de cette langue de bois avec des discours vus et revus, faut se sortir les doigts pour y arriver. Dans les paroles et dans les actes... A toi de jouer M'Baye!

  • Message posté par maxlojuventino le 27/04/2013 à 12:37
      

    va peut-être falloir marquer des buts un de ces quatre, s'il veut commencer à rattraper Messi...^^

  • Message posté par maxlojuventino le 27/04/2013 à 12:39
      Note : 1 

    Message posté par Rhabcp
    C'est pas pour te foutre la pression M'Baye, mais à ton age, Messi faisait ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=sGteJAB-OGA




    Messi n'a pas du tout 18 ans sur ta vidéo si je peux me permettre...;)

  • Message posté par Aswad le 27/04/2013 à 12:45
      

    En France on continue de détester les ambitieux...
    Si Zidane avait fait les mêmes déclarations au même age, les gens l'auraient pris pour un farfelu car son talent évident ne nous emmenait pas à penser qu'il atteindrait ce niveau de jeu.
    Fermez la un peu, et louons un type qui semble croire en lui.

  • Message posté par natureza le 27/04/2013 à 12:46
      Note : 2 

    Au moins il a de l'ambition et il l'affirme. Se fixer des objectifs élevés ne peut que le tirer vers le haut.

  • Message posté par nononoway le 27/04/2013 à 12:55
      

    Message posté par RonHarris
    Vous voudriez qu'il dise quoi? "Mon but c'est de rester peinard, dans mon coin à faire une bonne carrière en amassant un tas de fric. Pas être le meilleur, je m'en fous. Je veux juste du fric."?
    Franchement qu'il soit ambitieux ça fait plaisir, même si ce sera dur pour lui d'atteindre son objectif. En plus il s'en donne les moyens (changement d'attitude sur et hors du terrain).


    Ambitieux ?
    Faut vraiment être naïf ou idiot pour s'imaginer, à son âge, pouvoir devenir quadruple ballon d'or. Non mais vraiment, c'est pas du positivisme, c'est du délire.

    Commence par te fixer l'objectif d'être champion d'Italie, c'est un début.

  • Message posté par nononoway le 27/04/2013 à 12:56
      

    Message posté par maxlojuventino




    Messi n'a pas du tout 18 ans sur ta vidéo si je peux me permettre...;)


    C'est la saison 2007-08 sur la vidéo, il doit avoir 20 ans.

  • Message posté par el peruano loco le 27/04/2013 à 12:56
      Note : 2 

    Je me rappelle encore cette déclaration de l'entraineur joueur du FC Sion, un certain Rino Gattuso qui disait me semble t'il "des mecs comme Mbaye Niang, c'est bien pour l'état d'esprit, ils sont sympas ne tirent pas la tronche, mais jamais à mon époque on ne les aurait prit au Milan AC"...
    Je loue l'ambition (démésurée) du gamin mais je lui conseille d'être quand même lucide dans ses déclas car c'est miraculeux pour lui d'avoir fait une saison à Milan où jusqu'à présent personne ne le remarquait et ne savait qu'il était là tant El Sharawy prenait toute la lumière depuis son poteau le monde entier l'a découvert et vu aussi ses stats...To bad for him.

    Je prends le pari qu'il se fera refourguer comme un certain Yoan G par Galliani en pret à une équipe pour qu'il fasse un peu ses gammes comme buteur afin d'être digne d'un club qui a eu des Nordhal, Van Basten, et autres Pippo...

  • Message posté par nononoway le 27/04/2013 à 13:32
      

    2006-07, pardon

  • Message posté par Joseph Marx le 27/04/2013 à 14:12
      

    Message posté par el peruano loco
    Je me rappelle encore cette déclaration de l'entraineur joueur du FC Sion, un certain Rino Gattuso qui disait me semble t'il "des mecs comme Mbaye Niang, c'est bien pour l'état d'esprit, ils sont sympas ne tirent pas la tronche, mais jamais à mon époque on ne les aurait prit au Milan AC"...
    Oh que oui !!

    Message posté par el peruano loco
    Je prends le pari qu'il se fera refourguer comme un certain Yoan G par Galliani en pret à une équipe pour qu'il fasse un peu ses gammes comme buteur afin d'être digne d'un club qui a eu des Nordhal, Van Basten, et autres Pippo...
    C'est probable...

  • Message posté par Dance Crasher le 27/04/2013 à 14:47
      

    Qu'il se donne des objectifs ne peut que le tirer vers le haut, pour moi c'est clair. Qu'il les rende public de la sorte, c'est un autre débat, mais c'est ce qui le rend arrogant aux yeux de beaucoup, ça c'est clair aussi. Par contre,je viens de lire une interprétation un peu pipée, celle du "devenir quadruple ballon d'or" : la formule a changé ces dernières années et a favorisé Messi pour des raisons pas toujours claires de mon point de vue, du moins au vu des critères d'attribution traditionnels... C'est de mauvaise foi de prendre cette récompense comme étalon, surtout que je serais pas étonné que la formule change à nouveau dans les prochaines années, pipant encore plus les dés quant à cette fameuse période de domination de l'argentin.

  • Message posté par am-bx le 27/04/2013 à 16:09
      

    Message posté par maxlojuventino




    Messi n'a pas du tout 18 ans sur ta vidéo si je peux me permettre...;)


    Il avait juste un an de plus que Niang

  • Message posté par Lothaire le 27/04/2013 à 16:34
      Note : - 3 

    C'est pas avoir de l'ambition là, c'est avoir le boulard (ou être con).

    Quant aux "il s'est imposé à l'AC" ça me fait rire, si on pouvait rappeler dans quel Milan...
    Le mec a du marquer 1 but dans sa vie en Italie et il s'enflamme c'est risible.

    Avoir pour objectif le BO c'est déjà un signe de melonite aigue, qu'il ne peut pas se permettre à son niveau, le foot est un sport co.

  • Message posté par Jehk le 27/04/2013 à 17:20
      Note : 1 

    Il y a des gens plus accessible et surtout de sa tranche d'âge : Gotze, Pogba, Varane, Isco,Wellbeck, Veratti,Lucas, Oscar,R.Lukaku etc qu'il essaye d'abord de les rattraper eux, avant de voir Messi...

  • Message posté par Mathieu le 28/04/2013 à 23:30
      

    Ca me dépasse un peu ces ambitions individualistes pour un joueur de foot.
    Si son objectif principal est de devenir ballon d'or très bien, il faut de l'ambition au plus haut niveau mais le foot est un sport collectif et remporter la LDC ou une coupe du monde reste quand même bien plus intense et gratifiant en terme d'emotion et de valeurs collectives.
    M'enfin, on peut toujours me dire que pour devenir ballon d'or il faut remporter des titre...cependant les propos son là, il ne parle pas de titres, juste du ballon d'or;

  • Message posté par alvar_hanso le 29/04/2013 à 18:07
      

    Message posté par sonka

    En gros le mec est super jeune il a meme pas 18ans je pense, il est en train de s'imposer au milan ac alors qu'il vient tout juste d'arriver en juin dernier en venant d'un club comme caen.... alors juste une question pourquoi il faut directement le descendre??

    C'est interdit dans la vie d'avoir des reves et de se fixer des objectifs tres ambitieux et travailler dur pour y arriver.....

    Ronaldo aussi est arrivé dans un grand d'europe dans ces eaux la et lui aussi disait vouloir devenir le meilleur au monde et il a finit par gagner le ballon d'or alors pourquoi un gars arrivé au milan aussi jeune ne peut pas esperer aller aussi loin???

    ok c'est vrai que ca peut choquer les gens que quelqu'un parle ouvertemetn de ses reves et ses ambitions mais on reconnait quand meme la grandeur d'un homme a la grandeur de ses ambitions et meme si il n'y arrive pas au moins il aura tenté d'y parvenir et d'avoir fait le maximum pour y arriver!!!!

    mais c'est vrai c'est stupiode en fait il aurait du la fermer rester a caen et etre un joueur cadre de l'equipe et s'amuser a monter en d1 puis retourner en d2 etc etc ;)


    hum,
    sans doute que le championnat d'europe espoir n'était pas un objectif assez ambitieux pour un gamin qui estime qu'il peut devenir meilleur que le meilleur joueur de l'histoire...
    ou alors que "travailler dur pour y arriver" inclus de faire 300km de route et passer la nuit en boîte la veille d'un match décisif.


    Allez soit réaliste, l'ami.
    C'est juste un gamin qui a quelques qualités (notamment de vitesse) pour la pratique du foot, qui a chopé la grosse tête depuis qu'il a débuté à 16ans en pro.

    Qu'est-ce qui te permet de dire qu"au moins il aura tenté d'y parvenir et d'avoir fait le maximum pour y arriver" ? Parce qu'il fait une déclaration ridicule ?

  • Message posté par elnendordino le 29/04/2013 à 20:34
      

    HBA crée une école


38 réactions :
Poster un commentaire