M'Baye Niang l'a mauvaise

Modififié
1 26
À 18 ans, M'Baye Niang a tout pour devenir un attaquant qui compte dans les prochaines années. Le talent, le club, des homonymes célèbres... Mais cette année, l'ancien Caennais devra ronger son frein, puisque l'incompétence des dirigeants du Milan AC vient de le priver de quelques apparitions dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. En effet, nous vous annoncions hier soir qu'il ne faisait pas partie de la liste des joueurs retenus pour disputer la Ligue des champions avec le club lombard.

Cette apparente sanction n'est en réalité due qu'à un oubli de la part de Umberto Gandini qui a inscrit les membres de son effectif formés au club et ceux nés après le 1er janvier 1992 sur la liste A, alors que ceux-ci appartenaient à la liste B. Un mic-mac dans lequel le nom de M'Baye Niang s'est perdu.

Le Milan AC, une grande institution. RG
Modifié

Note : 12
Il peut dire baye baye a la c1
Note : 5
Tout comme Forlan avec l'Inter il y a quelques années, ou le FC Nantes il y a 3 semaines, ces faits sont révélateurs d'un manque clair de contrôle interne dans le football.

Vu les sommes en jeux, dans n'importe quelle boîte, on aurait droit à une multitude de contrôles concernant de telles listes. C'est probablement révélateur d'un milieu footballistique composé en grande majorité d'anciens professionnels, d'arrivistes mondains, d'héritiers, de m'as-tu vu. Aucun d'entre eux ne sont suceptibles d'apporter une structure cohérente en rapport des enjeux financiers, ni de faire progresser celle actuellement en place. Ca pouvait fonctionner ou passer il y a 20 ans, quand ce monde n'était pas professionnel. En revanche, les limites se font de plus en plus sentir maintenant, vu que tout ce sait.
Wewantashrubbery Niveau : DHR
Il pourra quand même être sur la liste pour la phase finale à partir de janvier, au cas où son club s'y qualifie, non (ça marche comme ça sur FM, donc je le suppose...) ?
En tout cas, oui, belle preuve d'amateurisme de la part du Milan AC, c'est sidérant.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 26