1. // Sélection nationale
  2. //

M'Baye Niang futur Lion de la Teranga

Modififié
26 53
L'équipe de France et M'Baye Niang, c'est déjà terminé.

Outre sa crête de coq, le joueur du Milan AC s'était distingué l'an dernier par une sortie en boîte de nuit avec M'Vila et Mavinga lors d'un rassemblement de l'équipe de France Espoirs. Suspendu jusqu'au 31 décembre 2013, l'attaquant rossonero ne portera en réalité plus jamais le maillot tricolore.

Séduit par le discours d'Alain Giresse, le joueur de 18 ans a fait son choix et ce sera le Sénégal. Alain Giresse l'a en effet appelé pour un match amical face à la Zambie, le 14 août prochain. L'ancien Caennais a décidé de répondre présent.

Bon, par contre, il y a des boîtes de nuit sympas à Dakar ? EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Un nouveau joueur qui a fait toutes les sélections de jeunes pour se casser...et qui a donc privé un autre jeune français d'avoir de l'expérience en sélection de jeune.

Et après on s'étonne du niveau de nos A
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 2
J'en connais un qu'on a obligé à faire des piges pour le site ce matin et qui aurait bien aimé sortir en boite hier soir! ;)
Note : 1
Lisandro, le cas de Niang doit se lire autrement : sanction totalement débile et injustifiée qui l'empêche de continuer d'engranger de l'expérience internationale, et t'as Giresse qui l'appelle, je comprends qu'il accepte.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ronaldinho au Besiktas ?
26 53