Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

M'Baye Niang débarque au Milan

Modififié
Le jeune Caennais M'Baye Niang ne cesse de faire parler de lui. Courtisé par de prestigieux clubs anglais tels que Arsenal, Newcastle ou même Tottenham, le deuxième plus jeune buteur de l'histoire de la Ligue 1 s'est finalement engagé avec le Milan AC après des semaines de négociation.

Niang était hier à Milan afin de rencontrer Massimiliano Allegri et Adriano Galliani pour régler les derniers détails du transfert. Ce dernier a d'ailleurs déclaré que Niang fera parti de l'équipe première : « Il sera avec Allegri en équipe première. Nous pensons que c’est un bon joueur même si j’ai pour habitude d’attendre six mois avant de m’exprimer sur les nouvelles recrues » , a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport.

Le néo-international espoir a lui aussi déclaré vouloir se faire une place dans l'effectif des Rossoneri et en a profité pour faire taire les rumeurs le comparant à Thierry Henry : « Il n'y a pas de comparaison à faire, Henry est Henry et Niang est Niang. Je réalise un rêve en signant ici. Maintenant, c'est à moi de confirmer dans ce club. »


Traoré-Niang en attaque, elle est loin la paire Ibra-Cassano. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

Le Kiosque SO PRESS