En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

M'Baye Niang débarque au Milan

Modififié
Le jeune Caennais M'Baye Niang ne cesse de faire parler de lui. Courtisé par de prestigieux clubs anglais tels que Arsenal, Newcastle ou même Tottenham, le deuxième plus jeune buteur de l'histoire de la Ligue 1 s'est finalement engagé avec le Milan AC après des semaines de négociation.

Niang était hier à Milan afin de rencontrer Massimiliano Allegri et Adriano Galliani pour régler les derniers détails du transfert. Ce dernier a d'ailleurs déclaré que Niang fera parti de l'équipe première : « Il sera avec Allegri en équipe première. Nous pensons que c’est un bon joueur même si j’ai pour habitude d’attendre six mois avant de m’exprimer sur les nouvelles recrues » , a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport.

Le néo-international espoir a lui aussi déclaré vouloir se faire une place dans l'effectif des Rossoneri et en a profité pour faire taire les rumeurs le comparant à Thierry Henry : « Il n'y a pas de comparaison à faire, Henry est Henry et Niang est Niang. Je réalise un rêve en signant ici. Maintenant, c'est à moi de confirmer dans ce club. »


Traoré-Niang en attaque, elle est loin la paire Ibra-Cassano. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60