1. //
  2. //
  3. // Millonarios de Bogotá

M'Bami débarque en Colombie

Modififié
0 25
Il fut un temps où le Paris Saint-Germain avait dans ses rangs un certain Modeste M'Bami. Également passé par Sedan et l'OM en France, le Lion Indomptable a par la suite décidé de partir à la découverte du globe. D'abord les belles plages andalouses avec Almeria, puis la Chine au Dalian Aerbin, sans oublier de goûter aux charmes du Moyen-Orient avec Al-Ittihad.

A 31 ans, le Camerounais a souhaité passer par l'Amérique du Sud et la Colombie, chez les Millonarios de Bogotá. Déjà dirigé par Juan Manuel Lillo en Liga, Modeste a apparemment pris du plaisir avec son ancien coach en Espagne et a accepté de le retrouver.

« Le Camerounais Modeste M’Bami a officialisé son contrat de nouveau joueur des Millonarios. (...) Cela fait une semaine et demie qu’il s’entraîne avec l’équipe » , signale le communiqué officiel du club.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
31 ans ????????
Donc sur la photo il avait 25 ans ! Bah il n'y a pas qu'à la Lazio que l'on doit se poser des questions...
Chriswillow Niveau : Loisir
Oui Japhet, j'ai eu la même réaction lorsque j'ai appris que ce bon vieux Salomon Olembe venait à peine de fêter son 33e anniv...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le nouveau record de Messi
0 25