Lyon veut Corchia

Modififié
0 28
Après un transfert avorté au Paris Saint-Germain l'été dernier, Anthony Réveillère s'apprête finalement à quitter l'OL après dix années de bons et loyaux services. La cellule de recrutement lyonnaise doit donc se pencher sérieusement pour assurer la succession de l'international français.

Selon L'Équipe, les dirigeants rhodaniens auraient placé Sébastien Corchia, le latéral droit sochalien, tout en haut de leur liste. Les négociations auraient d'ailleurs débuté entre les deux clubs. L'international espoir serait intéressé par le projet. Sa clause libératoire est de 5 millions d'euros, une somme pas insurmontable pour le club qui a arraché sa qualification pour les barrages de la ligue des champions.

Corchia, le premier coup gagnant de l'OL ? ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
En fait Lyon et L'Equipe de France Espoirs devraient fusionné bientôt ? ^^
Au final la meilleure action de l'année de Gourcuff c'est quand il se blesse sur ce mauvais contact au genou. Il sauve ainsi Grenier du départ et l'ol sportivement et financièrement.
Je me demandais bien quel âge il pouvait avoir depuis le temps qu'on en parle. Il n'a que 22 ans !

Recrue intelligente de la part de l'OL si ça se confirme.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 28