Lyon va battre un record d'affluence

Modififié
4 9
Gerland a faim de football.

Le stade de l'Olympique lyonnais va être plein pour la réception de Milan en amical. Selon les chiffres communiqués par l'OL, 30 000 spectateurs sont attendus samedi soir à Gerland. Il s'agit donc d'un record d'affluence pour un match amical dans le stade lyonnais. « La location a bien marché, beaucoup mieux que pour la venue du FC Séville l'an dernier à la même époque qui avait fait 20 000 personnes. Seul le virage Sud supérieur sera fermé » , a expliqué au Progrès le responsable de la billetterie de l'OL, Xavier Pierrot. Du côté milanais, une cinquantaine de supporters sont attendus en tribune pour assister au match de préparation de leur équipe.

Pour leur dernière saison à Gerland avant de déménager au Stade des Lumières, les supporters lyonnais veulent profiter. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je vais y aller mais y a de l'abus sur le prix des places en latéral quand même (24 et 32€) pour un amical ... surtout avec un Milan de ce niveau là ..
Lyon à sans doute l'une des meilleures ambiances de France, surtout au virage Nord, donc voir une telle influence pour recevoir le milan, enfin ce qu'il en reste, ne me surprend pas.
En tout cas on est bien loin devant GG et ces consenguins de stephanoise
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9