Lyon tout là-haut, Nicollin aussi

En écrasant le promu Strasbourg grâce à des doublé de Nabil Fekir et Mariano Diaz (4-0), Lyon s'est installé en tête de la L1. Montpellier a battu Caen et l'a fait pour une seule personne : Louis Nicollin, véritable héros de la soirée.

Modififié

Lyon 4-0 Strasbourg

Buts : Mariano (23e, 61e), Fékir (59e sp, 90+1) pour Lyon


Si le tournoi de bière-pong d’avant match aurait sûrement été remporté par les Strasbourgeois s’ils avaient été invités, sur le terrain, il n’y a pas eu photo. Après un début de match franchement moyen, marqué par un énorme loupé de Memphis Depay, les Lyonnais ont ouvert le score par Mariano Diaz, la recrue polémique de l’été. Et l’ancien joueur de la réserve du Real a définitivement répondu aux critiques en claquant un doublé à l’heure de jeu, après le penalty transformé trois minutes plus tôt par capitaine Fekir. Mis sur orbite par son duo d’attaque, l’OL a enfoncé le clou par son nouveau patron Fekir en fin de match, suite à un joli geste technique de Maxwel Cornet. Ouais, rien ne pouvait arriver aux Lyonnais ce soir. De son côté, Strasbourg manque complètement son retour en L1 après neuf ans d’absence et est déjà lanterne rouge.


Saint-Étienne 1-0 Nice

But : Bamba (4e) pour Saint Etienne


La bonne affaire du soir. Dans un Geoffroy-Guichard tristement vide à cause d’un huis clos partiel des deux kops, l’AS Saint-Étienne a surpris son monde en offrant un jeu léché assorti d’un pressing haut. Face à des Niçois amorphes, à peine dangereux sur coups de pied arrêtés, les Verts ont vite trouvé la faille par Jonathan Bamba (4e). À la suite d'une percée de Hamouma, Tanane sert parfaitement le joueur prêté à Angers l'an dernier. Séduisants, les Stéphanois ont aussi profité de l’absence de Seri pour préserver le score. Les Stéphanois peuvent remercier Oscar Garcia, qui semble déjà avoir posé sa patte sur sa nouvelle équipe... même si cette dernière est retombée dans ses travers par la suite et s'est bien fait secouer par des Niçois qui ont semble-t-il déjà la tête à Naples.


Metz 1-3 Guingamp

Buts : Roux (15e) pour Metz // Briand (39e sp), Blas (70e) et Diallo (81e) pour Guingamp

Du beau monde à Metz pour cette première journée de Ligue 1 face à Guingamp, avec Florent Malouda en tribunes et la recrue guingampaise Pedro Rebocho sur le terrain, arrière gauche de métier, et accessoirement rappeur portugais. Mais le MC a manqué de flow dans son couloir gauche pris d’assaut par les hommes de DJ Hinschberger, malins jusqu’à l’ouverture du score de Nolan Roux sur un centre enroulé de Cohade. Une action signée "vétérans de l'AS Saint-Etienne". Mais à Guingamp, on va de l’avant. C’est Jimmy Briand qui a relancé l’EAG sur penalty juste avant la mi-temps, après une faute indiscutable de Bisevac sur Ikoko. Cette égalisation a assommé les Grenats, avant que Blas ne donne l’avantage aux Bretons sur un contre (70e). Gourmand, Blas a délivré dix minutes plus tard un caviar pour Diallo seul dans la surface, dont la reprise du bout du pied est aussi moche qu’efficace. Metz défend toujours aussi bien.


Montpellier 1-0 Caen

But : Camara (58e) pour Montpellier

Ce soir, tout Montpellier rendait une dernière fois hommage à Louis Nicollin à la Mosson. Après une vidéo, des tifos et une minute de silence poignante, le foot reprenait ses droits, pour le plus grand plaisir de Loulou. De là où il est, il a assisté aux larmes de son fils et de Der Zakarian en début de match, et c’est à peu près tout. Sinon, Nicollin s’est sûrement bien foutu de la gueule de la nouvelle coupe de cheveux d'un Bérigaud en mode Beckham. Un modèle également copié sur le terrain par l’ancien joueur d’Évian, au moment de déposer un centre parfait sur la tête de l’éternel Souleymane Camara au deuxième poteau (55e). Dans la foulée, Julien Féret s'est vu refuser un but, avant que le match ne redevienne très fermé. La faute notamment de Michel Der Zakarian, qui a l’air autant ambitieux dans le jeu que lors de ses passages à Reims et Nantes. Pas grave, le foot était secondaire ce soir à la Mosson, qui s’est levée une dernière fois pour son président à la 74e minute, âge ultime de Loulou et date de fondation du club.


Troyes 1 - 1 Rennes

Buts : Grandsir (46e) pour Troyes // Tell (68e) pour Rennes

Malgré le 0-0 trompeur à la pause, cette rencontre a sûrement été la meilleure de la soirée. Entre des Rennais fringants et des Troyens lents à démarrer mais toujours aussi séduisants, on aurait bien eu envie d’être au stade de l’Aube. Si la première mi-temps a été riche et emballée, le spectacle est resté aussi agréable que peu prolifique. Un manque de réalisme brisé par le comte de champagne, Grandsir, dès le retour des vestiaires, à la suite d'un gros travail de Niane sur le côté gauche. Ce va-et-vient a été plutôt plaisant et a vu les Rennais recoller au score après l’heure de jeu. Sur un débordement éclair et un centre rasant de Mubélé, Jordan Tell, fraîchement entré en jeu, a égalisé. Tell est la réponse.

Par Adrien Hémard
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

chevaldetrois Niveau : Loisir
Un petit pénalty pour commencer la saison du côté de l'OL. On reprend les bonnes habitudes !
Mais y a plus Alex pour le running gag... Fekir reprend le flambeau ?
Il était plutôt mérité celui-ci je trouve.
Retourne sur l'équipe.fr
Elchelito delgado Niveau : DHR
Ou peut être que Lyon joue le match avec 4 joueurs offensifs, ultra provocateurs et dribbleurs , et qu'il affronte un promu qui n'attaque pas ?
Note : 3
Et alors quoi? C'est ça d'avoir des joueurs insaisissables.
Je précise que les autres années, au moins 90% au bas mot étaient totalement justifiés
Note : 3
surtout, ne vous sentez pas obligé de répondre...
chevaldetrois Niveau : Loisir
Ah ah ah énorme.
C'était juste une petite pique bienveillante, je tenais presque à dire que l'OL sans Lacazette ne serait plus la même chose et les mecs partent au quart de tour.
Faut peter un coup les gars
-97 T'as pulvérisé le record là
7 réponses à ce commentaire.
Match intéressant des verts ce soir ! (Diousse Diousse Diousse je te kiff déjà)
Hâte de voir ce que ça donnera quand l'équipe sera complète et en forme !

En tout cas cette saison de L1 s'annonce géniale. Vive le foot, le vrai, celui du terrain, pas celui dont on parle depuis des jours !
Et encore, t'as pas vu J. Cabot éclabousser la Domino's ligue 2 de son talent. Le foot champagne.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 2
Ah on vous avait pas raconté des carabistouilles, Diousse c'est une bonne pioche.
Jemincruste1 Niveau : National
Note : 1
Ce vent de fraîcheur dans la gueule, que c'était bon.

Des phases en une touche, plusieurs fois dans un seul match !
Mieux vaut en rire que s'en foutre Niveau : District
Des permutations aussi, du pressing, du mouvement j'en ai chialé
Note : 2
En voyant lors du multiplex une séauence ou Sainté pressait haut et tentait de jouer vite, ca m'a fait le même efet un peu irréel que quand j'ai vu Bonucci avec le maillot du Milan
Mieux vaut en rire que s'en foutre Niveau : District
C'est clair que Diousse fait un match propre pour un mec de 19 ans qui vient d'arriver.
Ce commentaire a été modifié.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
 //  00:09  //  Aficionado de l'Argentine
Note : 2
Franchement, je pense que vous avez réalisé un joli coup en signant Dioussé. Les quelques matchs ou bouts de matchs que j'ai vus de lui avec Empoli la saison dernière, il m'a bien plu : technique sûre, belle qualité de passe, bonne vision du jeu, et il n'a que 19 ans donc une grosse marge de progression encore.
Je ne prétends pas qu'il deviendra aussi fort que Verratti (l'avenir nous le dira) mais sa venue à Sainté m'a un peu fait penser à l'arrivée de Verratti en provenance de Pescara : pour ce prix-là, c'est un transfert très intelligent, je trouve. Si Oscar Garcia arrive à bien le faire progresser, ça serait une excellente nouvelle pour les Verts, d'autant qu'il fait preuve d'une belle maturité dans son jeu pour son âge...
Ce commentaire a été modifié.
Note : 2
Oscar m'a l'air en plus d'un entraîneur qui prône le beau jeu être d'un pragmatisme à toute épreuve. J'ai franchement pas envie de taper sûr Galtier qui a fait un taf nécessaire mais Hamouma en pointe dans ce genre de match c'était juste un évidence. Beric est un très bon buteur qui va faire une belle saison je pense mais il aurait erré comme une âme en peine dans ce match.
Et ce Dioussé mais d'où il sort ce joueur ?? A peine 4 jours en vert et il nous sort ce match là a 19 balais ça donne envie de s'enflammer serieusement. Quand à Selnaes, il a rappelé tout son potentiel ça fait du bien de le revoir comme ça. Avec le revenant Dabo ce milieu m'a semblé très intéressant, à revoir contre les "gros".
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
 //  19:00  //  Aficionado de l'Argentine
J'attends déjà avec impatience le prochain Lille-Sainté alors que les dernières saisons, cette affiche était l'une des pires garanties de purge possibles !
9 réponses à ce commentaire.
ArmaGueïda Niveau : CFA2
Keep calm and let Flo' Maurice do the job
Traoré, c'est déjà un régal !
BaB_KiLLeR2 Niveau : CFA
Hum je suis moyennement emballé. Capable de faire la différence sur une accélération comme tout autant capable de te piquer une action par excès de zèle quand c'est pas du déchets technique...
Depay très moyen aussi. Mariano va en claquer quelques-uns aussi mais pour un ancien joueur du grand réal je l'ai trouvé brouillon. Marcal est déjà une purin de bonne recrue.
Elchelito delgado Niveau : DHR
tu est sévere avec Mariano!
Marcal, comme pour les matchs de prépa, tèes bon, tonique,qui sait attaquer,
Tu rigoles ou quoi? Traoré a été juste excellent alors qu'il avait des prises a 2, à trois sur lui à chaque fois et il a fais preuve d'intelligence de jeu et d'altruisme.
Mon gros coup de coeur sur ce match, j'ai hâte d'en revoir plus.
BaB_KiLLeR2 Niveau : CFA
Il perds un ballon dangereux en fin de match qui te coute clairement un but contre une équipe de contre. Je l'ai pas trouvé mauvais, loin de là mais il s'est empalée quelque fois. Par contre sa vitesse et son coup de rein vont faire très mal. On est d'accord.
 //  22:51  //  Amoureux de Lyon
Note : 1
Traore à crée énormément de liant entre attaque et défense, point de fixation à la relance, justesse technique et maîtrise de l'espace autour de lui, belle vision de jeu... Gros coup de coeur, confirmation de la bonne impression laissée durant la préparation.
Note : 2
Fekir redescendait pas mal pour aérer le jeu, en alternance avec Darder, c'était astucieux.
globalement y'avait beaucoup de mouvement, et un sentiment de travail de fond qui s'exprime par un équilibre plus consistant que l'an dernier.
à revoir sur qqes matchs, d'autant qu'en face, c'était un peu faiblard comme opposition.
6 réponses à ce commentaire.
Allah Votre Niveau : Loisir
Lyon qui gagné sans alimenter le terrorisme

Tolisso est le meilleur 8 du Monde.

Jean Mimi est un visionnaire

Traore a 20 neymar-le-terroriste dans chaque jambe.

( Allez faites peter les +1)
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Ton Tolisso, tu le reverras plus titu après son match dégueu!
Allah Votre Niveau : Loisir
Heu c'est a moi que tu parles?

Tu ne sais même plus reconnaitre un bon trollage des familles?

Tu vieillis mon grand!
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Ahahahaha
C'est les vacances chez les trolls à ce que je vois
ArmaGueïda Niveau : CFA2
Peut être pas 20 mais il a sacrément plus de style en tout cas.
Allah Votre Niveau : Loisir
Les bourrins ont un certain style aussi. Traore en est la preuve!
chevaldetrois Niveau : Loisir
Ce qu'il ne faut pas lire sérieux.
Pouretcontre Niveau : CFA2
Bagarre de trolls.
8 réponses à ce commentaire.
Elchelito delgado Niveau : DHR
Bon match de Lyon

Homme du match= Mariano, le mec a faim , quel régale.

Traoré excellent, un vrai ailier, et puis je sais pas il a une dégaine, un style a lui .

Menphis, je sais pas quoi en penser ?

Bien content de ne plus voir sur le terrain des mecs comme ghezzal , ou cornet ailier, ou Morel lateral.
BaB_KiLLeR2 Niveau : CFA
Énormément de déchets encore chez Traoré mais c'est un tout bon. Mariani aussi mais s'il ne se perd pas en cours de route il mettre ses 15-20 buts sans aucun soucis...
Oh oui une dégaine, c'est The Weeknd de Ouagadougou
J'ai regardé Lyon Strasbourg, histoire de voir à quoi ressemblaient ces recrues, et bien pas déçu, ça laisse penser que ça peut bien tourner.

Pour un match de début de saison, techniquement, c'était plutôt propre, les combinaisons sont intéressantes pour une équipe qui part sur des bases assez renouvelées.
Mariano a un vrai sens du but.
Traoré m'a moins épaté mais bon, c'est le début.
Clairement de belles promesses pour la saison.

Strasbourg n'a pas de bol de démarrer là, ils ont eu de belles phases quand même, mais ils sont tombés sur plus fort, c'est pas le même championnat pour ces 2 là.
Würth comme sponsor, c'est eux qui fournissent les vis en cas de fractures de la maléole et autres des adversaires ? Mangane n'a pas changé...
3 réponses à ce commentaire.
Note : 2
Cet am, coup de fil du sommet de la fratrie :
"Le petit est puni, ça te dit de venir avec moi au stade ?"
"Bah ouais, je veux..."
Vu (et bu) du stade :
Traoré a vraiment de l'allure
Marçal du charisme et de l'autorité dans son couloir, Depay peut aller tricoter tranquille.
Tousart/Darder ça s'accorde plutôt bien.
Rafael c'est Rafael
Marcelo en mode père peinard qui gère: belle autorité, calme, sans fioriture, présence et autorité.
Spectacle très agréable, y'a eu du frisson, ça combine, ça tente, ça ose, c'est frais tout ça...
Et Morel est en place.
Bon, on verra ce que vaut vraiment Strasbourg dans qqes matchs mais y'a pas eu de répondant, donc ne fanfaronnons pas.
P.S : bonne entrée en matière de Diaz, ça va le mettre sur orbite...
MathySmith Niveau : CFA
D'après ce que j'ai pu lire, même Cornet a pas été mauvais ce soir non ? S'il maintient un bon niveau sur la durée de la saison, ça pourrait être une recrue inattendue :p
Cornet a fait une très jolie passes dé sinon pas grand chose à souligner...
Pour moi ce mec a un petit quelque chose mais difficile à cerner...
MathySmith Niveau : CFA
Note : 3
Ah ouais je vois le genre. Il a un je ne sais quoi comme on dit. Mais quoi ? Je ne sais...
3 réponses à ce commentaire.
MathySmith Niveau : CFA
J'ai l'impression que le ton de cet article est un peu cynique, non ? "Strasbourg manque complètement son retour et est déjà lanterne rouge", "Metz défend toujours aussi bien", "Nice a déjà la tête à Naples"...tout doux mec, c'est que la 1ère journée...
Ce commentaire a été modifié.
Note : 2
C'est si bon le retour de la Ligue 1 ! Pas trop d'enseignement à tirer d'une première journée si ce n'est que sans être transcendant Diaz est efficace sur ce match à voir pour la suite...

Guingamps et Kambouaré toujours au top, je verrais bien un joueur comme Diallo jouer dans un club plus "huppé" de L1 car il m'impressionne à chaque fois que je vois jouer, mais bon la tunique de l'EAG lui va si bien !
Ouhla je n'aime aucun joueur plus que Mustapha "Dieu" Diallo mais j'pense pas qu'il s'en sortirait dans un gros club.
Il est très bien avec nous, il a arrêté de mordre dès tibias (sans doute depuis le départ de Tolisso) et on l'exploite à 200% !
Note : 3
Oui c'est ce que je me dis aussi au final surtout qu'il a 31 ans et qu'au vu d'un rapide coup d’œil sur sa carrière il ne sera peut-être jamais mieux autre part qu'a Guingamps !
roue doux roux Niveau : DHR
bon du coup on attend paris de pied ferme...le monde va découvrir le roudourou...

dans 2ans foxconn ouvre une usine dans le tregor
Tout à fait d'accord, on l'aime aussi car on connaît ses limites.

Ah sinon ça m'a fait tellement plaisir de lire ces quelques lignes :"Gourmand, Blas a délivré dix minutes plus tard un caviar pour Diallo seul dans la surface, dont la reprise du bout du pied est aussi moche qu’efficace."
ah Blas, avec un nom pareil...
5 réponses à ce commentaire.
C'est que la première journée et contre un promu donc on verra dans quelques matchs... Mais vraiment sympa comme entrée en matière, ca fait plaisir!
L'équipe a l'air bien mieux équilibrée que l'an dernier et pour moi toutes les lignes sont renforcées contrairement a ce que je peux lire régulièrement.
A noter, énorme parcage strasbourgeois actif du debut a la fin, respect a eux!
Note : -2
c'était ma première au nouveau stade, j'y ai trouvé une super accoustique, un confort visuel de très bonne qualité qqe soit ta situation dans les gradins.
c'est bien pensé ce FOC.
et le parquage boc.., euh strasbourgeois était à fond du début à la fin, malgré leur isolement.
NoumaNoumaYé Niveau : DHR
Si déjà, ça s'écrit avec sc, pas c, trouduq...
2 réponses à ce commentaire.
Note : 6
Nivet premier joueur de plus de 40 ans à jouer en l1 depuis les années 50, propre.
Cinquième As Niveau : District
Ah bon je pensais que c'était N'koulou

1 réponse à ce commentaire.
TuniqueRouge Niveau : DHR
"Si le tournoi de bière-pong d’avant match aurait sûrement été remporté par les Strasbourgeois s’ils avaient été invités, sur le terrain, il n’y a pas eu photo."

oh mon dieu, quelle horreur cette phrase !
Note : -11
Bon comme d'habitude à Lyon.

On perd sur une grossière erreur d'arbitrage qui change le cours du match.

Bon j'exagère un peu, les lyonnais étaient au dessus mais depuis neuf ans sans ligue un j'avais oublié à quel point Lyon était protégé par les arbitres face aux supposés petits.

Pas grand chose à retenir de ce match côté racine, on verra la semaine prochaine.
Ce qu'il faut pas lire comme conneries. Vu le niveau affiché ce soir sur le terrain par Strasbourg faut vraiment avoir un putain d'aplomb pour tenter de mettre cette défaite sur le dos de l'arbitrage. Premier but gardien en bois, penalty indiscutable ensuite, défense niveau cfa sur le troisième... Franchement ce me sort par le nez ce genre d'arguments, surtout après une gifle pareille.
Note : -2
Bah le penalty y est pas, il arrive au moment du temps fort strasbourgeois et leur sèche les pattes et le moral.

C'est clairement le tournant du match. Un peu comme cette main dans la surface en première mi temps à la 44eme l'arbitre a le choix entre péno ou corner pour Strasbourg, il donne six mètres à Lyon.

C'est pour cela que je dit que la ligue un n'a pas changé en 9 ans, Lyon à toujours les coups de sifflet qui vont bien.

C'est du niveau du gameirogate de l'époque.

Je dis pas que sans cela le racing aurait gagné, peut être pas, maison le saura jamais.

Quand au niveau de jeu faiblard proposé, j'ai pour ma part beaucoup aimé certaines combinaisons.
Javier_maté Niveau : District
C'est drôle de dire cela lorsqu'on est fidèle à la Juventus.
4 réponses à ce commentaire.
macshetland Niveau : DHR
Soirée hommage à Nicollin, jusqu'au bout de l'extraordinaire...

But de Lyon, ville de Loulou, à la 58ème suivit du but de Montpellier dans la foulée à la 59ème. Comme s'il avait une manette dans son paradis.

C'est beau les beaux hasards de la vie.
Javier_maté Niveau : District
Lyon 1er, Strabourg en Ligue 1. La belle époque
mardi 22 août Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! il y a 58 minutes Monaco prêt à lâcher Mbappé au PSG si... 65
il y a 3 heures L'instant Giovinco du jour 8 il y a 3 heures Quand les supporters de Galatasaray imitent Bafé Gomis 11
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:33 Berbatov s'aventure en Inde 13 Hier à 14:26 Un stadier sur le terrain en plein match de Coupe de Turquie 4 Hier à 11:42 Benzema encore écarté de l'équipe de France ? 133 Hier à 08:19 Keisuke Honda déjà buteur avec Pachuca 6 mardi 22 août Callejón calme les Niçois 3
mardi 22 août Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 109 mardi 22 août Le rap des ultras de Genk 8 mardi 22 août Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 5 mardi 22 août Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 18 mardi 22 août Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT) lundi 21 août Le 200e but en Premier League de Rooney 16 lundi 21 août Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 lundi 21 août Le CSC gênant de Wycombe 12 lundi 21 août Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 lundi 21 août Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 16 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 10 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 43 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 9 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30